Comment être à l'aise sur International Air Voyage

December 31

Que vous aimiez ou non le vol, les longs vols internationaux ne sont pas amusants. Pour les vols courts, moins de 4 heures, de son mieux pour tout le sucent up and deal. Mais pour ceux d'entre nous qui ont déjà eu à endurer un long vol de 12 heures, ou sont sur le point de l'expérience pour la première fois, il ya certaines choses précises que vous devez savoir à l'avance.

Instructions

•  Rester éveillé autant que possible la nuit / jour avant votre vol. Il est difficile de dormir sur un plan comme il est, donc vous donner que la fatigue supplémentaire vous aidera à dormir et fera l'aller de vol en plus vite. Prendre un Ambien (ou autre type de somnifère qui ne vous fera pas trop groggy) aidera. En outre, apporter quelque chose pour couvrir vos yeux avec, et en utilisant des bouchons d'oreille, est conseillé. Pendant un long vol les lumières principales iront loin, mais beaucoup de gens allumer leurs lumières personnelles et de parler. Les bouchons d'oreilles viennent dans maniable.

•  Restez hydraté! Buvez beaucoup d'eau avant et pendant le vol. Essayez de ne pas boire trop d'alcool. La plupart des gens aiment obtenir un buzz tout en volant, mais il vous déshydrater et mélangé avec l'altitude peuvent causer de mauvaises réactions. Aussi, vous pourriez faire d'autres passagers mal à l'aise si vous buvez beaucoup sur un plan. Aussi, essayez de ne pas boire beaucoup d'caffiene. Vous ne voulez pas d'énergie supplémentaire que vous ne pouvez pas brûler.

•  Portez des vêtements et des chaussures confortables. Vous pouvez le porter de beaux vêtements à bord si vous voulez, mais ce serait une bonne idée d'apporter quelques sueurs et un T-shirt confortable dans votre bagage à. Aussi, apportez chaussettes! L'air conditionné dans les avions est sur le panneau de plancher juste à côté des sièges de fenêtre ainsi, même si vous êtes chaud, vos pieds seront geler. Un sweat-shirt, ou bien à la couche quelque chose, est bon d'apporter ainsi.

•  Apportez quelque chose pour vous divertir avec. Quelques bonnes report sur le divertissement comprend un livre; un livre de jeux de mots; Gameboy / Nintendo, Walkman et un jeu de cartes. Certaines personnes aiment à apporter paperasse à faire.

•  Obtenir un siège côté couloir. Cela vous permettra de vous levez et marchez autour de chaque fois que vous en avez besoin. En outre, les sièges, juste à côté des issues de secours ont espace pour les jambes parce qu'ils manquent un siège en face d'eux. Si vous obtenez l'un de ces sièges, assurez-vous d'apporter une petite couverture ou quelque chose pour garder au chaud car il est beaucoup plus froid à côté des sorties que dans le reste de l'avion.


Articles Liés