Comment étanches Chaussures de course

May 8

Courir dans les chaussures, éponges humides peut provoquer des cloques et des dommages chaussures. Certaines chaussures de course sont fabriqués avec un revêtement imperméable à l'eau qui aident à garder les pieds secs. Propriétaires de chaussures ou des chaussures de course non traités dont revêtement protecteur a disparu voudront de les imperméabiliser, pour prolonger la vie de la chaussure et de faire courir au plus à l'aise.

Instructions

1 Retirez la poussière et les particules de saleté avec la brosse en déplaçant la brosse énergiquement et d'autre de la surface de la chaussure.

2 Manteau profondément souillée chaussures avec cireur de chaussures et laissez-les tremper pendant cinq minutes. Essuyez le nettoyeur hors en frottant dans un petit mouvement circulaire avec le chiffon d'essuyage doux. Laissez-les sécher complètement avant de poursuivre. Cette étape peut être omise pour les chaussures neuves ou peu sales, mais pour une adhérence maximale et l'ensemble de meilleurs résultats, le produit d'étanchéité doit être appliqué à nettoyer, chaussures sèches.

3 Répartir les journaux ou toile sur une surface plane. Maintenez chaque chaussure au-dessus du papier et tirez la languette de la chaussure de sorte qu'il colle jusqu'à; si vous ne le faites pas, la langue devient très peu de protection d'étanchéité. Vaporiser les langues et placer les chaussures sur la surface protégée.

4 Tenir la canette de pulvérisation étanchéité 8 pouces loin des chaussures et les pulvériser avec dans un mouvement continu. Portez une attention particulière aux coutures et le bord où la seule rencontre le corps de la chaussure, car ce sont les endroits qui sont les plus susceptibles de fuir. Laissez les chaussures sécher complètement et répéter pour une protection maximale de l'eau.


Articles Liés