Comment est une bouée d'amarrage Made?

September 16

Vue d'ensemble

Etape 1: le moulage par soufflage de la Sphère


La plupart des bouées d'amarrage sont fabriqués à partir de polyéthylène haute densité (PEHD) à travers un processus de fabrication commune appelée «soufflage». Pour commencer, des petits morceaux de HDPE sont déversés dans une trémie où ils sont fondus en un liquide homogène. Le HDPE liquide circule ensuite dans un long cylindre avec une perceuse géante longeant il. Ce foret tourne lentement, en poussant le HDPE fondu vers l'extrémité du cylindre.

Une fois à la fin, le HDPE se jette dans une chambre légèrement plus froide appelé le «mourir la tête." La chambre de tête de filière a un long cylindre allant de haut en bas, où une deuxième ouverture est. Ce cylindre est connue comme la "buse de soufflage." Un engin automatisé soulève un joint en bas à la chambre, ce qui permet l'HDPE liquide à suinter doucement autour de la broche de soufflage.

Le fond sur la broche de soufflage se prolonge dans un moule en forme de sphère, composé de moules hémisphériques amovibles. Une fois un montant fixe de HDPE semi-solide est suspendu à partir de la buse de soufflage, l'air sous pression est pompée dans la buse de soufflage par une ouverture au fond.

Le HDPE est trop épais pour échapper l'air; plutôt, l'air sous pression gonfle le PEHD comme un ballon. Pendant ce temps, comme le HDPE développe, nouveau HDPE fondu est introduit dans le moule de la chambre de tête de filière. Une fois que le HDPE touche la surface des hémisphères en métal, il se dilate pour répondre à l'ensemble de la sphère. Le métal froid provoque le HDPE durcir, créant une forme de sphère permanente.

Le joint ensuite scellés fermée et la bouée peut être enlevé.

Étape 2: Remplir la Sphère avec mousse de polystyrène

La bouée est désormais composé d'une sphère creuse de HDPE avec 1 murs mm d'épaisseur et une petite ouverture au sommet où la buse de soufflage était. Ensuite, faire en sorte que la bouée reste soutenue même dans le cas d'une fuite, deux liquides sont déversés dans l'ouverture. Une fois en contact, ces produits chimiques se forment spontanément une chaude, la hausse de mousse de polystyrène qui remplit tout l'intérieur de la sphère.

Après une heure, lorsque la mousse a complètement durci, le fabricant va percer un trou large de 3 à 4 cm de l'ouverture de la broche de soufflage vers le côté opposé. Tous les bords dentelés de la perceuse sont poncées et peinture / décalques sont appliqués à l'enveloppe extérieure.

Étape 3: Montage de la Bouée avec Chaînes


Une tige avec des filetages de vis le long des deux extrémités est passé à travers le trou central. Joints en forme de disque spécial appelé «rondelles» avec des noix juste au-dessus eux sont vissés fermement à chaque extrémité de la tige, la création d'un joint étanche à l'eau pour l'ensemble du trou.

Les rebondissements de tige dans des boucles à chaque extrémité, conçu pour métal spécial boucles avec des boulons («carcan») qui se fixent à des chaînes à l'ancre de champignons ci-dessous et les navires ci-dessus.


Articles Liés