Comment construire une bouée d'amarrage

May 19

Comment construire une bouée d'amarrage

Haul l'ancre; déplacer le bateau à l'autre "sweet spot" où les poissons sont connus pour mordre. Jeter l'ancre; attraper aucun poisson. Répétez jusqu'à ce que vos bras se sentent comme ils vont tomber. Malheureusement, vous ne pouvez pas jeter le bateau dans le parc et attendre de rester où vous le souhaitez. Définir une bouée d'amarrage ou deux et passer la journée à pêcher, au lieu de transporter l'ancre.

Instructions

•  Aller à des emplacements d'amarrage potentiels tout en navigation de plaisance. Cherchez disqualifiers évidentes comme les souches submergées. Notez la profondeur de la base à cet endroit de votre détecteur de poissons. Vérifiez tables des marées pour la modification de la hauteur de la marée, si dans un emplacement côtier.

•  Remplissez le sac de tir - une faite d'un matériau synthétique comme le nylon est le meilleur - avec de la grenaille d'acier inoxydable 440. Pour une bouée d'amarrage, plus de poids que nécessaire est meilleur, mais le minimum devrait être le plus élevé du poids d'un ancrage approprié pour le bateau en utilisant l'amarrage ou 50 livres.

•  Manille le sac de plan à un œil de la corde d'amarrage polypropylène. La corde doit être au moins aussi longue que la profondeur de l'eau et de la longueur du bateau. Souris la manille en insérant un morceau de fil de renflouement en acier inoxydable à travers le trou transversal dans l'onglet sur l'axe de chape, enroulant le fil autour du bras de l'étrier, puis tordre les extrémités du fil à balles ensemble.

•  Tordez le laïque de l'amarrage ligne 1 pied au-dessous de l'épissure d'œil sur le plus éloigné de la fin du poids à ouvrir les brins de la ligne. Glissez un bras d'une manille à travers les brins ouverts. Glissez la bague de la bouée norvégienne sur l'extrémité opposée de la manille et insérer l'axe de chape filetée dans la manille. Souris la manille comme avant.

•  Effectuer la bouée d'amarrage à votre emplacement prévu. Abaisser le poids sur le côté, de payer à la ligne jusqu'à ce que le poids est sur le fond. Relâchez la bouée norvégienne.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la bouée d'amarrage en soulevant la bouée norvégienne hors de l'eau et la mise l'œil de la ligne de mouillage sur un taquet sur votre bateau.
  • Vérifiez avec le propriétaire du terrain adjacent avant de fixer une bouée d'amarrage; certaines personnes ne veulent pas une boule orange dans leur vision de l'eau dans laquelle ils peuvent posséder les droits. Si l'État est le propriétaire, comme un lac dans une zone de loisirs de l'État, être sûr que vous êtes autorisé à mettre des bouées d'amarrage.

Articles Liés