Comment ancrer une bouée

May 9

Comment ancrer une bouée

Bouées fixes sont traditionnellement ancrées au fond de la mer avec un bloc d'amarrage. Trois systèmes alternatifs pour faire un arrêt de la bouée d'amarrage sont Halas, Manta Ray-Ancrage et Helix Mooring. Ces systèmes alternatifs sont supérieures à la méthode traditionnelle. Bouées attachés à blocs vont dériver --- peu importe la taille du bloc. Les systèmes alternatifs ne dérivent pas parce qu'ils sont vissés ou percés de six pieds ou plus dans le fond de la mer à l'aide de très grandes boulons d'ancrage. Mais les nouveaux systèmes sont relativement coûteux, compliqué et ne peuvent être installés par un plongeur de sorte qu'ils sont pour la plupart limitées à des habitats marins protégés.

Instructions

•  Chargez une dépouillé et nettoyé à la vapeur jeté bloc moteur de camion sur votre bateau ou péniche. Vous pouvez également opter pour ancrer votre bouée avec des roues de chemin de fer ou des blocs en béton coulé.

•  Naviguez à l'endroit exact où vous voulez ancrer la bouée. Marquez la profondeur exacte au fond à cet endroit avec un sondeur. Notez les plus hautes marées attendues à cet endroit en utilisant un tableau de marée.

•  Totale de la profondeur de l'eau, plus la taille de la marée attendu le plus haut. Ajoutez à cela les ondes attendu le plus haut, plus 6 pieds. Couper une corde en nylon tressé ancrage 5/8 pouces à cette longueur à l'aide de coupe-boulons. Attacher une cosse en acier galvanisé-à chaque extrémité de la corde d'ancre.

•  Enveloppez un 8 pieds de long morceau de chaîne en acier galvanisé ou inox de 1 pouce en toute sécurité autour du bloc moteur.

•  Serrer la chaîne sur le bloc moteur avec des liens de connexion. Branchez une extrémité de la corde de l'ancre à la chaîne avec un lien de connecteur. Connectez l'autre extrémité de la corde d'ancrage à la bouée avec un lien de connecteur ou un mousqueton.

•  Jeter la corde d'ancrage et la bouée dans l'eau. Shove le bloc moteur par-dessus bord.

Conseils et avertissements

  • Dés à coudre sont ouverts, en forme de larme morceaux de métal galvanisé à laquelle les crochets et les clichés peuvent être connectés. Ils sont souvent attachés à des cordes et des câbles en utilisant une sorte de jonction appelé un œil-épissure.
  • Liens de connecteurs sont maillons de la chaîne qui peut être ouvert et fermé.

Articles Liés