Comment faire une boue d'algues à la maison

September 1

Comment faire une boue d'algues à la maison

Faites de boue d'argile et de légumes de la mer riches en minéraux qui sont plein de nutriments et d'antioxydants, de la boue d'algues est un produit de beauté utilisé pour le visage et des enveloppements corporels. Marketers de coûteux produits de boue d'algues affirment que la substance est «minceur», qu'il aide les cellules adipeuses indésirables du corps hangar. Si oui ou non cela est vrai, vous pouvez faire votre propre boue d'algues à partir d'ingrédients en vrac pour une fraction du coût de nombreux produits de détail, et de profiter des effets de son traitement sur votre peau dans le confort de votre propre maison.

Instructions

1 Mélanger la poudre de boue d'argile avec des parties égales de l'eau dans le grand bol et remuer jusqu'à ce que complètement mélangé et même dans la cohérence.

2 Ajouter séchés et wakame varech algues au mélange, leur ruine avec vos mains en petits morceaux que vous les ajoutez. Incorporer algues complètement dans le mélange jusqu'à ce que uniformément répartie, ajoutant de petites quantités d'eau si la boue devient trop épaisse.

3 Versez la poudre de spiruline en poudre dans le mélange et bien mélanger jusqu'à dispersion complète.

4 Ajouter 20 à 30 gouttes de citron ou d'une autre huile essentielle pour le mélange et bien mélanger. Autres huiles essentielles à utiliser comprennent la menthe, l'origan, le thym et la lavande.

5 Étalez une couche épaisse de la boue d'algues sur votre corps et de massage dans votre peau.

6 Enveloppez votre corps avec la pellicule de plastique sur le traitement de la boue d'algues et laisser agir pendant deux heures.

7 Déballer votre corps et prendre une douche chaude, frottant doucement la boue d'algues hors de votre corps.

8 magasin de boue d'algues dans un bocal à couvercle fermé et dans un endroit frais et sec, hors de la lumière directe.


Articles Liés