Comment est-saucisse?

March 4

Comment est-saucisse?

Les historiens pensent saucisse a été inventé comme moyen d'utiliser le sang, les entrailles, le ventre et les organes internes des animaux abattus. Saucisse se fait à travers un processus complexe qui implique le broyage, la farce et les diverses formes de conservation. Ce processus permet de saucisse un produit sûr parce que les techniques de sel et de préservation de tuer les bactéries dangereuses.

Types de saucisse

Saucisse est fabriqué à partir d'une grande variété de viandes, notamment le boeuf, le canard, de poulet, de porc et de fruits de mer. Le porc est la plus courante. La viande contient typiquement entre 20 et 30 pour cent en poids de graisse. Certaines variétés utilisez de la viande contenant 50 pour cent en poids de graisse. Types de saucisse comprennent saucisse fraîche comme saucisses, saucisses fumées non cuits comme la saucisse de porc, saucisson cuit fumé comme kielbasa, saucisse semi-sec comme saucisson d'été, saucisse sèche comme pepperoni et la viande cuite spécialités telles que le pain de viande.

Broyage et de mélange

Broyage et de mélange sont les premières étapes de la fabrication des saucisses. La viande est hachée grossièrement dans une machine appelée un hachoir à viande, puis mélangé à un mélange de sel, d'eau et d'épices. Le sel fournit saveur, agit comme un agent de conservation de tuer les bactéries et dissout un type de protéine, appelée protéine globulaire, à partir de la viande. Cette protéine aide à maintenir la viande ensemble quand la saucisse est cuite. Épices varient, mais le poivre noir est parmi les plus courantes. Par exemple, la saucisse italienne de base est fait à partir de porc, sel et poivre. Autres épices: ail, piment, fenouil, marjolaine et de sauge. Après les épices et du sel sont ajoutés, le fabricant de saucisses affûtages le mélange jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance désirée.

Rembourrage

La saucisse fraîche peut être façonné en galettes ou à gauche en vrac. La plupart des saucisses, cependant, est bourré dans une enveloppe. Les boyaux naturels sont fabriqués à partir de l'appareil digestif des porcs, des moutons et des bovins. Boyaux artificiels sont fabriqués à partir de plastique, cellulose et collagène. Généralement, boyaux naturels sont utilisés pour la saucisse italienne, pâté de foie, saucisson et haggis. Boyaux artificiels sont généralement utilisés pour des saucissons, charcuterie, saucisses sans peau et des saucisses à tartiner tels que braunschweiger.

Conservation

Saucisses sont conservées par séchage, la cuisson ou de fumer. Saucisse sèche est accroché dans un endroit frais, à circulation d'air. Entièrement saucisse sèche peut être stocké sans réfrigération pendant des semaines. Cependant, avant qu'il ne soit complètement sèche, la viande peut gâcher. La détérioration est évitée par addition d'un sel de durcissement, tel qu'un mélange de sel et de nitrite de sodium appelée poudre de Prague. Le nitrite empêche la formation des bactéries qui causent le botulisme et conserve la viande de noircir. Des saucisses sèches sont également fermentés avec des bactéries telles que Lactobacillus. Lactobacillus crée un produit chimique appelé acide lactique, ce qui préserve la viande et lui donne une saveur acidulée. Les saucisses et saucissons cuits dans de l'eau à 170 degrés jusqu'à ce que leur température interne atteigne 155 degrés. Saucisse fumée est préparé dans une boîte de barbecue, qu'on appelle un fumeur ou fumoir. Fumer donne une saucisse goût fumé et conserve la viande en lui donnant une couche extérieure résistante appelée la pellicule et l'ajout de composés conservateurs présents dans les plantes appelés phénols.


Articles Liés