Comment est de Deer Flux Bloquer Made?

December 2

Chasseurs modernes de loisirs de jour ont commencé à appâter le cerf avec des parcelles alimentaires, des mangeoires et des blocs d'alimentation. Ces appâts attirent les cerfs de miles autour et veiller à ce que le chasseur aura au moins la chance de voir un chevreuil sur leur journée dans les bois. Blocs d'alimentation animale et de cerfs cerfs sont faits pour attirer les cerfs, ainsi que d'autres choses, comme la production de grands bois.

Fabrication

Blocs d'alimentation cerfs sont faites de divers matériaux, et peuvent même être faites à la maison. Bien que les ingrédients varient, le processus de fabrication des blocs d'alimentation est relativement la même. Tout d'abord, de maïs ou de céréales grains sont cuits bas pour les rendre un peu molle, puis des mélanges de sels, de la mélasse et le miel sont ajoutés. Suppléments pour les grands bois, grands organismes et autres suppléments vitaminiques de choix sont souvent inclus. Le mélange est ensuite emballé dans un contenant carré ou rectangulaire, où on le laisse durcir à elle seule, ou dans certains cas au four dans un four.

Ingrédients communs

Le phosphate dicalcique, également trouvé dans beaucoup de bétail RSS, est ajouté aux cerfs blocs d'alimentation, car il facilite la digestion, la production de lait et le gain de poids. Les pourcentages élevés de calcium et de phosphore à cette cause de mélange bois de se développer et se durcissent. Sel et sodium additifs dans les blocs d'alimentation de cerfs aident à attirer le cerf au bloc et à les faire revenir pour plus.

Importance

blocs d'alimentation diffèrent des autres formes d'appâts de cerfs et nourrit parce qu'ils sont compressés dans des formes solides, simples. Cela les rend plus facile à disperser de flux de granulés. blocs d'alimentation sont souvent mieux d'utiliser que de planter des parcelles alimentaires, comme les blocs sont portables et nécessitent moins de temps et d'efforts à maintenir.

Études

L'ajout de nourrir et nourrir blocs de pellets de minéraux destinés à stimuler la croissance des bois n'a pas été scientifiquement prouvé pour travailler sur des cerfs sauvages. Des études ont prouvé les effets sur les domestiques, les cerfs en cage mais des études à l'état sauvage se sont avérés concluants. Il est théorisé que ces blocs d'alimentation et des granulés alimentaires seraient révéler efficace dans les régions où les additifs minéraux ne sont pas facilement dans l'environnement naturel.

Expérimentation

blocs d'alimentation de cerfs faites dans les usines sont testés sur des cerfs parqués et de nouveaux ingrédients sont testés fréquemment. Ceux création de blocs d'alimentation de cerfs à la maison peut également expérimenter sur des cerfs vivant naturellement sur leurs fermes. Il serait même facile pour un chasseur moyen pour créer et commercialiser leur propre bloc d'alimentation de cerfs si elles trouvent un mélange efficace.


Articles Liés