Comment est le bonbon m & m Made?

January 3

Moulage

Les bonbons de chocolat M & M'S sont constitués de deux ingrédients: chocolat au lait liquide et coque de sucre. Le chocolat au lait est fabriqué à partir de beurre de cacao, le sucre et le lait. La coque de sucre est fabriqué à partir de sirop de maïs et le sucre. En premier lieu, le chocolat au lait liquide est mélangé (certains ingrédients non inclus en raison de l'information exclusive), puis on le verse dans de petits moules pour former l'intérieur du bonbon. Le chocolat est roulé pour le rendre lisse, puis on laisse refroidir et durcir.

Coquille

Les centres de chocolat sont transférés d'une zone dans une usine de bande transporteuse à l'endroit où l'enveloppe de bonbon est appliquée. Application de la coque de sucre est appelé "panoramique". Chaque bonbon de chocolat reçoit plusieurs couches de revêtement d'un bonbon de couleur neutre. Les bonbons sont mis en rotation dans une unité de support large pour assurer chaque pièce reçoit la même quantité de revêtement. La couleur est appliquée en dernier, et chaque lot important est une couleur particulière afin de produire un grand nombre de bonbons.

Conditionnement

Machine de finition pèse les bonbons et les emballe dans des sacs individuels. La répartition pour le chocolat au lait régulier de M & M est généralement: un tiers brun,, un huitième pourcentages rouges et jaunes négligeables un huitième de vert, orange et bleu. La machine puis la chaleur scelle les emballages afin d'assurer goût et la fraîcheur. Porté sur un tapis roulant, les emballages scellés sont déversés dans l'expédition de colis et scellés mécaniquement.


Articles Liés