Comment Équipement Plongée ne fonctionne?

January 15

Comment Équipement Plongée ne fonctionne?

Problèmes de pression

Les débuts de la façon dont fonctionne équipement de plongée se trouve dans les problèmes de respiration sous pression. Un plongeur ne peut pas simplement lancer un long tube à la surface et attendre à respirer par elle, parce que le sous-marin de pression est supérieure à la pression sur la surface, après environ thee pieds de profondeur dans les poumons ne peuvent plus compenser. Par conséquent, tout ce qui fournit de l'air à un plongeur, il doit être mis sous pression en fonction de la pression de l'eau environnante. Ceci est la raison pour laquelle les lignes d'alimentation d'air à la surface sont alimentés par des compresseurs d'air et non pas simplement à l'air libre.

Cylindres plongée


Un cylindre de plongée, ou souvent simplement un «réservoir», est faite d'acier ou d'aluminium, et est le conteneur pour l'air comprimé qui est si essentiel à la respiration des pressions sous-marines. Ils existent en plusieurs tailles, et peut contenir entre 3 et 18 litres d'air.

Plongée sous-marine cylindres détiennent généralement comprimé, mais autrement ordinaire, l'air. Cependant, les mélanges de gaz parfois spécialisés sont utilisés pour réduire au minimum l'absorption de gaz dangereux dans le sang lors de plongées profondes.

Vannes pilier


Il existe une variété de conceptions de soupape de pilier, mais leur fonction de base est la même: pour servir de la vanne entre le cylindre plongeur et le régulateur. Il contrôle l'écoulement du gaz entre ces deux parties.

Régulateurs


Le régulateur est facilement identifié par les non-plongeurs que l'embouchure de la respiration, mais il est beaucoup plus que cela. Tout d'abord, il surveille la pression de l'eau, fournissant des informations pour une jauge de profondeur. En second lieu, il utilise des soupapes pour régler la pression de l'air circulant vers le plongeur à un niveau respirable. Troisièmement, il surveille également la pression à l'intérieur du cylindre de marine, ce qui donne l'information de plongeur sur la quantité d'air restant. Quatrièmement, il se nourrit de l'air à la BCD du plongeur, ou un dispositif de contrôle de la flottabilité. De petits ajustements en gonflant ou en dégonflant ce dispositif permettent au plongeur de rester à flottabilité neutre à des profondeurs différentes. Cinquièmement, le régulateur a généralement un embout auxiliaire pour fournir l'air d'urgence pour un copain de plongée en difficulté.


Articles Liés