Comment enseigner Soccer Skills to Kids

December 8

Comment enseigner Soccer Skills to Kids

Enseigner le football aux enfants exige de la patience, la familiarité avec les bases de ce sport et un accent sur l'apprentissage au cours gagnante. Tout en enseignant, vous devez définir un ton positif pour les activités tout en poussant doucement les enfants à améliorer leurs compétences. Le maintien d'une attitude positive et en se concentrant sur les fondamentaux ira un long chemin vers l'amélioration de la confiance et de la compétence des enfants sur le terrain.

Instructions

•  Former un plan de leçon pour la base autour de jeux de football à la place de vos enfants "exercices." Par exemple, au lieu de leur faire faire des longueurs en dribblant, les encourager à voir à quelle vitesse ils peuvent le faire à travers la ligne sans perdre le contrôle de la balle. Offrir un renforcement positif pour leurs efforts, pas nécessairement leur performance. Ceci est particulièrement important pour les enfants qui ne peuvent pas avoir un talent naturel pour le soccer.

•  Pratiquer les fondamentaux abord et avant tout que les enfants puissent avoir une idée de la manipulation du ballon de soccer confiance. Dribbler et le passage sont deux des compétences les plus importantes dans le jeu, donc se concentrer sur ces premiers jusqu'à ce que les enfants semblent à l'aise dribbles plus avancées et les travaux de balle.

•  Assurez-vous que chaque enfant reçoit autant de temps et d'attention tandis que sur le terrain. Essayez de garder le nombre de touches, ou possessions individuelles, environ égale. Avoir au moins une balle pour chaque joueur sur la main à tout moment pour assurer que chaque enfant est alloué suffisamment de temps de pratique.

•  Encouragez les enfants à faire des erreurs tout en apprenant, et de renforcer leur initiative. Offrez des phrases de soutien comme «un grand effort, lui donner une autre chance!" Une atmosphère ouverte dépourvue de jugement ira un long chemin à faire les enfants à l'aise d'essayer de nouvelles compétences qu'ils peuvent ne pas avoir encore maîtrisé. Poussez-les à essayer de nouvelles choses et être sûr d'offrir votre soutien et conseils quand cela est justifié.


Articles Liés