Comment enseigner Plans de soins sur la nutrition

January 7

Comment enseigner Plans de soins sur la nutrition

Enseigner la nutrition peut signifier la différence entre le fitness et la mauvaise santé. La nutrition est une pierre angulaire de la santé et un manque d'elle peut se manifester de manière préjudiciable. Vieux enfants en surpoids Près d'un sur trois moins de 10 ans est à risque de maladie cardiaque, selon nutrition Explorations. Enseigner les plans de soins sur la nutrition exige une approche à multiples facettes pour la santé et la forme physique. Travailler avec la famille, les amis et les étudiants et de les éduquer sur les techniques pour répondre à une condition physique stellaire.

Instructions

•  Établir des lignes directrices diététiques. Discutez nutrition et la forme des objectifs avec chaque élève. Modifier les objectifs en fonction des besoins et des désirs de chaque élève. Macro-nutriments, par exemple, comportent des éléments tels que les matières grasses, fibres, sucre et sel. Cible et déterminer la nécessité d'augmenter ou de diminuer les niveaux macro-nutriments en fonction de chaque étudiant. Visitez le site Web CaloriesPerHour de trouver le rapport macro-nutriments adaptés aux besoins de chaque élève.

•  Utilisez le rapport 30/15/55. Enseigner aux élèves comment proportion de l'apport alimentaire quotidien avec la règle suivante: 30 pour cent de protéines, 15 pour cent de graisse, 55 pour cent de glucides. Encourager les élèves à réduire la quantité de sucre qu'ils prennent sur une base quotidienne. Éliminer les boissons sucrées-rempli et petits gâteaux, tout en augmentant la consommation de légumes frais, par exemple, pour aider les élèves à maintenir la règle 30/15/55. Ce ratio, selon le Guide alimentaire USDA, est basé sur un régime de 2.000 calories par jour. Équilibrer l'apport alimentaire dans ces proportions pour augmenter la teneur nutritionnelle.

•  Encourager l'exercice. Développer un journal d'exercice adaptés aux besoins de chaque élève. Discutez de l'importance des étirements et de garder le corps souple. Venez avec calendrier des options d'exercice d'aérobie et de loisirs telles que le jogging ou la corde à sauter et le tennis ou les arts martiaux, que chaque étudiant doit participer à trois à cinq fois par semaine pour garder son corps fort et en forme.


Articles Liés