Comment enlever les poils de visage en permanence

September 19

Populaires méthodes d'épilation - épilation, filetage, dépilatoires et le rasage --- ne sont pas des solutions à long terme à hirsuteness visage. En fait, la Food and Drug Administration (FDA) reconnaît l'électrolyse médicale comme la seule méthode d'épilation permanente pour le visage et considère l'épilation au laser comme une technique de réduction permanente.
Le succès et la pérennité de toute procédure de l'épilation du visage dépend de l'état de la chevelure, le nombre de traitements effectués, compétence du technicien et le type d'équipement utilisé.

Instructions

1 Organiser une consultation d'épilation avec un technicien. Électrolyse et épilation laser sont de temps et des procédures coûteuses. Demandez au technicien pour évaluer votre pilosité faciale en profondeur et fournir une estimation des coûts et le temps requis pour les procédures.

2 électrolyse utilise une petite aiguille et un courant de détruire les cellules de follicules de cheveux et la papille (tissu environnant qui nourrit les cheveux). épilation au laser utilise une solution épaisse pour couvrir la zone de traitement, suivie d'une impulsion de lumière laser pour chauffer et détruire le follicule. Avant d'engager un plan de suppression de cheveux à long terme, se renseigner sur les procédures de sécurité, le nombre de clients traités, le contrôle de l'infection, de complications ou d'effets secondaires.

3 Planifier et préparer pour votre première séance d'épilation. Evitez la cire ou à la pince les cheveux sur votre front, le menton ou de la lèvre supérieure pendant 3 à 4 semaines avant le traitement. Avant votre premier traitement, demandez à votre médecin au sujet des recommandations de gestion de la douleur pour tout inconfort du visage. Informer le technicien de l'épilation de tous les médicaments actuels que vous prenez et des conditions médicales pré-existantes qui peuvent interférer avec les traitements.

4 Maintenir vos séances de traitement prévues à entraver la croissance des cheveux. Électrolyse et épilation laser sont plus efficaces lorsqu'ils prévue au cours de la phase télogène de développement de la pilosité. En fonction de votre cycle de croissance des cheveux, des traitements hebdomadaires peuvent durer de 1 an à 18 mois. Poils du visage qui sont épais et grossier nécessitent de plus longues horaires de traitement que les cheveux fins.

5 Suivez vos procédures de post-traitement avec soin. Gonflement et une rougeur peut se produire après le retrait électrolyse et laser cheveux. Évitez les bains de soleil intense et l'exposition à la lumière directe du soleil pendant 24 heures après chaque traitement. Gardez votre visage propre et exempt de maquillage, crèmes et lotions pour au moins 12 à 14 heures après les traitements.

Conseils et avertissements

  • En 2009, les coûts électrolyse et épilation au laser vont de 75 à 900 dollars par traitement. Bien qu'il n'y ait pas de méthodes normalisées pour pratiquer l'électrolyse aux États-Unis, 31 États exigent un permis pour electrologists. Contactez l'American Association Electrology (voir Ressources) pour trouver un (Certified Professional Electrologist) CPE dans votre région. Demandez à votre dermatologue ou médecin de famille pour un renvoi de l'épilation. Selon l'American Association Electrology (Référence 3), les femmes enceintes peuvent subir des traitements d'électrolyse en toute sécurité.
  • Si vous avez des taupes, consulter votre médecin avant de subir l'épilation du visage permanente. Alors que certains États permettent électrolyse sur les cheveux intégré en moles, d'autres nécessitent l'approbation du médecin, ou interdire la pratique entièrement. Les effets secondaires de l'électrolyse comprennent l'infection, la douleur et l'hyperpigmentation. Les effets secondaires de l'épilation au laser sont la rougeur, risque de cicatrices et l'assombrissement de la peau. Évitez électrolyse si vous avez un stimulateur cardiaque ou êtes enclin au développement de chéloïdes.

Articles Liés