Meilleures façons pour enlever les poils du visage

August 24

Bien que le rasage, plumaison et fartage sont des méthodes populaires utilisés pour éliminer temporairement les cheveux, ils ne sont pas très efficaces. Toutes les méthodes enlever les poils du visage pour plusieurs jours à plusieurs semaines et ne suppriment pas définitivement. Les procédures médicales, telles que l'épilation au laser ou l'électrolyse, permet de supprimer définitivement ou réduire la croissance des poils du visage, cependant. D'autres crèmes peuvent également empêcher les cheveux de repousse.

Épilation au laser

épilation laser supprime et réduit les poils du visage. Il est éliminé en utilisant un laser à main, qui zappe chaque follicule individuelle, empêchant la repousse des cheveux du visage. Six à huit traitements sont généralement utilisés tous les six à huit semaines pour réduire les poils du visage. Selon la clinique Mayo, épilation laser réduit la croissance des poils du visage de 20 à 90 pour cent. Certains cheveux peut toutefois repousser, même si elle est traitée,. D'autres effets secondaires comprennent l'hyperpigmentation, de croûtes ou de croûtes.

Vaniqa

Vaniqa, une crème ordonnance approuvé par la FDA, réduit également les poils du visage. Il prévient et réduit la croissance des poils du visage en bloquant une enzyme dans le follicule responsable de la croissance des cheveux des cheveux. Il réduit de manière significative la croissance des cheveux dans les huit semaines, bien qu'il cesse de fonctionner si la personne se désiste de l'utilisation. Vaniqa produit des effets secondaires bénins tels que des rougeurs, de picotement au site d'application, de picotement ou une sensation de brûlure.

Électrolyse

Selon l'Académie américaine des médecins de famille (AAFP), l'électrolyse est la seule méthode qui supprime définitivement les poils du visage. Il enlève les poils du visage en plaçant un dispositif mince, métal sur le dessus du follicule pileux, l'envoi d'un courant électrique à la base du cheveu. Il détruit les cheveux de la base et l'empêche de repousse. L'électrolyse est douloureuse et peut provoquer une hyperpigmentation, cependant. Il peut aussi causer des chéloïdes, lésions ou épaisses, rouges ou brunes qui gonflent sur le visage.


Articles Liés