Comment commander Déjeuner en espagnol

March 26

Quand en Espagne, manger comme les Espagnols mangent. Attardez-vous au cours du déjeuner, profiter de vos aliments avec du vin ou de la bière. Le repas typique de midi a plusieurs cours tels que des apéritifs, plats de poisson ou de viande, dessert, fruits et fromage. Essayez une variété de plats espagnols, et vous ne serez jamais revenir au beurre d'arachide et confiture. Voici comment faire pour commander le déjeuner en espagnol.

Instructions

•  Avant de partir - ou sur le plan - se familiariser avec spécialités culinaires espagnoles: paella (ragoût à base de fruits de mer); gaspacho (soupe à base de tomates froide); tortilla española (pomme de terre omelette); et d'autres. Chaque restaurant prépare ces plats différemment, mais vous saurez les ingrédients de base et si vous voulez les essayer.

•  Dans un restaurant, regarder autour d'autres tables. Si vous voyez quelque chose qui semble merveilleux, demandez ce qu'il est ("¿Qué es que?"). Si vous voulez commander, dire: je voudrais que, s'il vous plaît ("Moi gustaría Québec, por favor»).

•  Si vous ne vous sentez pas comme la navigation dans le menu entier, poser des questions sur la spéciale du jour ("el es ¿Cuál menú del día?"). Il est un repas ensemble-prix qui inclut souvent une entrée et un plat ou deux, un dessert et une boisson. Vous obtenez un bon échantillonnage des aliments locaux pour un prix raisonnable.

•  Si vous vous sentez aventureux, aller dans un bar à tapas et goûter aux vastes petites portions de nourriture. Vous trouverez des plats chauds et froids, y compris le calmar ("calamar"), boulettes de viande ("Albóndigas»), les crevettes ("Camaron") et beaucoup plus - beaucoup frappeur-frits ou couverte dans les sauces délicieuses.

Conseils et avertissements

  • Espagnols mangent déjeuner tardif, en commençant souvent passé 14:00 Dîner commence habituellement à 20 heures ou plus tard.

Articles Liés