Les plus sûrs moyens de casser un oeuf

April 7

Les plus sûrs moyens de casser un oeuf

Cracking un œuf est une tâche simple et l'un des premiers à maîtriser pour apprendre à cuisiner. Toutefois, les œufs portent potentiellement bactéries nocives, de sorte que vous devez gérer l'œuf correctement et prendre les précautions de sécurité. Le processus de base de la fissuration d'un œuf est facile à ramasser avec un peu de pratique.

Si tu te laver l'oeuf?

Certaines personnes se lavent les coquilles de leurs œufs avant de les fissures avec l'intention d'éliminer les bactéries. Cependant, laver un oeuf avant de tomber il peut en fait augmenter le risque de contamination bactérienne, selon le Service d'inspection de l'USDA salubrité des aliments. Ceci est parce que les pores de l'œuf peuvent aspirer l'eau contaminée de l'extérieur de la coque. Les producteurs commerciaux d'œufs sont tenus de désinfecter soigneusement leurs coquilles avant de les expédier, de sorte qu'ils sont sûrs de se fissurer quand vous arrivez à la maison.

Cassage des oeufs et éviter un mess

Le côté d'un bol ou un couteau à beurre peuvent créer la rupture initiale dans l'œuf, la fissuration de la coque en deux horizontalement et permet de libérer l'œuf dans le bol. Tout en maintenant l'œuf dans votre main dominante avec votre index et le pouce, vous devez frapper fermement, assurant le point d'impact est à mi-chemin vers le bas de l'œuf. Alternativement, vous pouvez tenir l'œuf avec votre index et le pouce, et puis tournez votre paume face à vous; en utilisant le bord d'un couteau à beurre, vous pouvez créer une pause droite horizontalement à travers l'œuf. Seule une quantité modérée de la pression est nécessaire pour briser l'œuf soit technique, juste assez pour créer une rupture d'affilée sans briser la coquille. Dès que l'oeuf a craqué, vous devez le déplacer sur le centre de la cuvette pour éviter de faire un gâchis. Si l'œuf cru coule sur une surface, vous devez nettoyer la zone avec un savon antibactérien ou pulvériser immédiatement pour prévenir la contamination bactérienne. Après vous avez craqué les œufs, vous devez toujours vous laver les mains avec de l'eau chaude à fond pour éliminer les bactéries et au savon.

Séparer les coquillages et éviter Shell Pieces

Pour séparer les deux moitiés de coquille, vous devez placer vos pouces de chaque côté de la fissure et les presser légèrement. Cela vous permet de saisir les côtés et tirez la coque à part pour libérer l'œuf dans le bol. Il vous suffit d'utiliser autant de pression que nécessaire; une force excessive peut briser des morceaux de coquille dans le bol. Si coquille pénètre dans les liquides de l'œuf, vous pouvez utiliser un couteau à beurre ou un doigt pour pousser sur le côté et faites-le glisser hors de la cuvette.

L'utilisation d'un bol

Briser un œuf dans un bol séparé et propre avant de l'ajouter à votre recette vous permet de le contrôler. Ceci est utile en tant que des œufs ont cassé vaisseaux sanguins dans le jaune. Bien que les œufs avec rupture de vaisseaux sanguins sont propres à la consommation, le jaune peut altérer la saveur des aliments délicats. L'utilisation d'un bol individuel pour chaque oeuf assure que si on a un problème, comme un jaune sanglante, vous pouvez le jeter et utiliser un nouvel oeuf. Pour éviter de salir plusieurs plats, vous pouvez casser un œuf individu dans le bol et l'ajouter à votre recette, puis réutiliser le même bol pour chaque oeuf suivant. Laver le bol avec de l'eau chaude savonneuse avant de l'utiliser pour d'autres ingrédients pour prévenir la contamination des aliments.

Conseils

Pour plus de sécurité, vous ne devriez jamais manger des aliments contenant des œufs crus. Seulement réfrigéré œufs qui ne sont pas passé leur date de péremption doit être consommé. Si vous n'êtes pas sûr de la source des œufs, ou si leurs coquilles sont cassées ou sale, vous ne devriez pas les acheter. Pour éviter de contaminer les oeufs avec les bactéries, les mains doivent toujours être lavés avant de manipuler.


Articles Liés