Comment emballer un sac à dos pour la marche

February 24

Comment emballer un sac à dos pour la marche

Un sac à dos, appelée aussi un sac à dos, est une pièce d'équipement essentielle pour ceux qui veulent aller sur une marche prolongée ou de la randonnée. Randonnée et marche amateurs savent qu'ils doivent être préparés à toute situation qu'ils pourraient rencontrer, tout en explorant les grands espaces. Careful assure vos besoins santé, la sécurité et la jouissance personnelle peuvent être suivis à travers les fournitures transportées dans le sac à dos. Bien que vous pouvez penser qu'il est sécuritaire d'aller sur une courte randonnée avec rien, il est sage de suivre le vieil adage «il vaut mieux être prudent que désolé."

Instructions

1


Une carte vous aide à naviguer dans votre itinéraire.

Apportez une carte de la région où vous prévoyez de marcher ou de la randonnée. Si la zone a des sentiers, une carte bien vous aider à garder une trace de l'endroit où vous êtes par rapport à votre environnement. Rentrez une boussole dans le sac à dos, avec la carte. Savez toujours quelle direction vous vous dirigez si vous savez dans quelle direction vous devez retourner à votre point de départ.

•  Emportez des vêtements de rechange en cas de températures de refroidissement, de la pluie et de la nécessité pour les chaussettes de rechange ou des vêtements secs.

3


Allumettes imperméables aider démarrer un feu de camp.

Apportez allumettes imperméables et allume-feu. Si vous arrêtez pour se reposer et il fait froid ou que vous souhaitez chauffer quelque chose à boire ou à manger, vous serez en mesure de démarrer un petit feu de bois d'allumage et de branches d'arbres tombés en les enflammant avec les allumettes et un allume-feu.

•  Stash denrées non périssables, des ustensiles qui se replient comme un couteau de poche et de l'eau en bouteille manger. Si votre randonnée dure plus longtemps que prévu, il est important d'être en mesure de rester hydraté et forte de sorte que vous pouvez finir la randonnée. ustensiles de poche qui viennent avec un petit couteau et des outils simples, comme un tournevis ou ouvre-boîte, peuvent venir dans maniable pour plus de la randonnée ou des voyages sac au dos.

•  Emportez avec vous un rouleau de papier de toilette dans votre sac à dos. Même bien entretenu réserves forestières équipées de salles de bains ne disposent souvent pas de papier toilette. En dehors de l'utiliser dans la salle de bain, papier toilette peut également être utilisé pour se moucher, essuyez votre bouche après avoir mangé ou comme une compresse pour arrêter le saignement sur une petite coupure.

•  Protégez-vous avec un écran solaire et un insectifuge avant de commencer votre promenade, puis placer les articles dans votre sac à dos pour une nouvelle application tout au long de la journée.

7


Une trousse de premiers soins de base est essentiel pour chaque randonnée.

Préparez-vous pour les premiers besoins d'aide par l'emballage des lingettes antiseptiques, pommade antibactérienne, bandages, analgésique, lotion calamine et un sifflet dans un sac de plastique à glissière. Rentrez le sac zip dans votre sac à dos. Si vous êtes seul et vous retrouver avec une blessure qui vous empêche de demander de l'aide, utilisez le coup de sifflet pour attirer l'attention sur vous.

•  Apportez une lampe de poche et des piles de rechange au cas où il commence à faire sombre avant vous revenez de votre promenade. Être capable de voir où vous allez est vital de faire en sorte que vous dirigez la bonne direction.

Conseils et avertissements

  • Pour votre sécurité, respectez le système de jumelage lors de la randonnée ou la randonnée.
  • Emballez intelligent. Apportez tailles de voyage de la crème solaire et un insectifuge et contenants alimentaires légers. Trop de poids dans votre sac à dos peut drainer l'énergie dont vous avez besoin de revenir de votre randonnée.

Articles Liés