Comment emballer un sac à dos pour le camping

December 15

Comment emballer un sac à dos pour le camping

Un sac à dos correctement emballé peut contribuer à un voyage agréable et vous aider à maintenir l'équilibre et l'agilité sur la piste. Lors de la préparation pour un voyage sac à dos et le camping vous voudrez emballer votre sac à dos de sorte que les éléments à l'intérieur sont accessibles, équilibrée et comprimé et l'extérieur de l'emballage est simplifié.

Instructions

•  Ligne de votre pack avec un grand sac robuste, white trash sorte que votre équipement est protégé contre l'humidité. Utilisez un sac poubelle blanc au lieu de noir, car il est beaucoup plus facile de voir les choses dans votre sac.

•  Répartissez le poids de vos articles uniformément de sorte que le poids de la masse est contre votre colonne vertébrale entre vos épaules sur la piste et entre le bas de votre dos hors sentier ou sur terrain plat. Si vous emballez vos objets les plus lourds près du haut de votre sac, il sera trop lourde et de perturber votre équilibre et si elle est emballé trop bas, cela vous fera penchez trop loin et mal au dos. Emportez toujours votre sac de nourriture au-dessus des choses comme combustible à réchaud ou du savon pour éviter la contamination.

•  Créer un accès rapide à vos objets les plus fréquemment utilisés. Des choses comme des vêtements de pluie, des couches supplémentaires, des cartes, eau, crème solaire et des collations de sentiers devraient être dans de petites poches extérieures ou sur le dessus poche de couvercle. Emballer les choses que vous ne serez pas besoin jusqu'à ce que vous mettez en place camp comme cuisinière, carburant et sac de couchage profondément à l'intérieur du sac.

•  Emballez les petits articles comme une brosse à dents, un couteau et extra baume pour les lèvres dans un petit sac de rangement afin qu'ils ne se perdent pas dans le corps de la meute.

•  Remplissez autant d'espaces d'air morts dans votre sac à dos que possible. Ne pas emballer le tout dans des sacs de trucs séparés ou vous allez vous retrouver avec un sac ressemblant à un sac de pommes de terre. Pack de votre cuillère et kit d'épices à l'intérieur du bol que vous allez utiliser pour manger, des couches supplémentaires de trucs et chaussettes entre les lacunes de votre sac de couchage dans le fond et emballer un sac de nourriture comme votre farine ou du gruau dans votre marmite.

•  Gardez autant de votre équipement à l'intérieur de votre sac à dos que possible. Ne soyez pas l'un des bricoleurs de sentiers avec des choses balançant et jangling hors de votre paquet. Non seulement cela est non professionnel, mais il est inefficace. Les choses peuvent se prendre dans les branches et tomber à votre insu. Si vous avez besoin d'emballer quelque chose à l'extérieur de votre sac à dos comme un tapis de sol, de l'attacher avec des sangles, verticalement, à votre sac de sorte que vous ne disposez pas de quoi que ce soit en saillie de chaque côté de votre sac.


Articles Liés