Comment emballer un sac de randonnée

April 21

Comment emballer un sac de randonnée

Beaucoup de randonneurs apprennent comment emballer un sac à dos par essais et erreurs. Certains randonneurs passent même des mois à apprendre de leurs erreurs. Un problème commun est d'emballage beaucoup trop. Routards expérimentés savent comment emballer droite et comment éviter l'inconfort des épaules endoloris et les maux de dos.

Instructions

•  Faites une liste de colisage sélective. La règle numéro un à l'emballage un sac à dos, indépendamment de la durée du voyage, est de réduire au minimum la liste de colisage. Coupez à l'essentiel. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si un élément est nécessaire, les chances sont que vous pouvez faire sans elle. Aussi, regardez les équipements disponibles à votre destination et de l'emballage en conséquence. Par exemple, si vous vous dirigez vers un havre alimentaire à faible coût, vous pouvez laisser votre cuisine portative de la liste.

•  Emballez vos objets lourds. Ceux-ci peuvent inclure des poêles, vaisselle, du carburant, des bouteilles d'eau et même les ordinateurs portables. Placez les objets les plus lourds le plus proche de votre dos pour, lorsque le sac est porté. Compte tenu de ces éléments dans le bas ou le haut de votre sac, il sera trop lourde, en jetant votre solde, tout en les gardant au fond de votre sac à dos est plus susceptible de provoquer des douleurs dorsales. Posez votre sac à dos chargement par le haut vers le bas, bretelles vers le sol, et de charger vos objets lourds dans la section du milieu principale afin qu'ils soient le plus proche de votre dos lorsque vous portez le pack.

•  Emballez vos vêtements. Bien que moins est mieux pour tous les articles emballés, garder à l'esprit combien de fois vous aurez l'accès ou le temps de faire la lessive (ou combien de temps vous pouvez souffrir dans des vêtements qui puent). Généralement, la valeur d'une semaine de vêtements suffit pour toute la durée du voyage. Emballez les vêtements vers le fond et le centre de votre sac à dos, en utilisant des chaussettes et foulards pour remplir les espaces vides autour de vos articles plus lourds. Placez les objets légers (comme les vêtements) le plus éloigné de votre dos quand le paquet est porté.

•  Pack de votre sac de couchage. Alors que la plupart des auberges de jeunesse et d'hôtels économiques fournissent la literie, certains ne fournissent pas des draps propres. Sauf si vous envisagez de faire une bonne quantité de camping sauvage, vous ne devez pas un sac de couchage et une tente. Une feuille blanche, un sac de couchage doublure ou "sleepsheet" (drap plié en deux et cousu un côté) fera l'affaire. Placez votre sac de couchage compact dans la section du bas séparé qui vient avec la plupart des sacs à dos.

•  Emballez vos petits objets divers. Placer les articles (tels que les documents de voyage, les engins de l'eau, des cartes, crème solaire, des collations, des livres ou des articles de toilette) qui peuvent nécessiter un accès facile dans le rabat supérieur du sac à dos et / ou de ses poches latérales.

•  Réglez votre sac. Lorsque vous portez le pack, la plupart de son poids devrait reposer sur vos hanches afin que vos jambes font le travail plutôt que vos épaules ou le dos. Boucle et serrer la sangle de la ceinture et des bretelles en conséquence. Vous pouvez aussi avoir besoin d'ajuster les sangles sur le rabat en haut et en bas de l'article pour assurer le sac reste debout contre votre dos.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous voyagez dans des zones humides ou pluvieuses, aligner chaque section de votre sac à dos avec un sac poubelle blanche pour protéger vos objets de l'eau (en plus intégré dans le couvercle de pluie externe).
  • Lorsque vous voyagez dans des zones urbaines ou bondées, de protéger votre sac à dos contre les pickpockets en cachant toutes les fermetures éclair et les poches avec la housse de pluie et / ou utilisant des cadenas.

Articles Liés