Comment emballer un dos de randonnée 1

October 27

La façon dont vous emballez un sac à dos de randonnée affiche vos priorités dans la nature. L'ordre des articles placés dans un sac à dos reflète votre niveau de préparation à l'inattendu. Vous devez emballer un sac à dos de randonnée dans un ordre particulier de rester sur la piste au lieu de conduire à la maison pour les fournitures manquantes.

Instructions

•  Attachez votre matelas à l'extérieur de votre sac à dos de randonnée pour gagner de la place pour d'autres fournitures. Envelopper le pavé dans un sac en nylon et le fixer au fond de votre sac à dos pour protéger le pad de la pluie et de la neige.

•  Accédez facilement à des fluides et des collations en plaçant des consommables dans les poches latérales sur votre sac à dos de randonnée. Pack de votre bouteille d'eau dans la poche derrière votre main dominante pour prendre un verre. Remplir un petit sac en plastique avec granola, les noix et les fruits comme collation entre les arrêts.

•  Remplir poches extérieures avec des outils, crème solaire et des fournitures médicales comme vous emballez votre sac à dos de randonnée. La grande poche extérieure commune à dos de randonnée doit être utilisé comme une trousse de premiers soins pour un accès facile à des bandages et pommade.

•  Ligne un côté de l'intérieur de votre sac à dos avec votre tente. Placez les poteaux de tente et emballage verticalement pour un accès facile que vous vous préparez pour la tombée de la nuit.

•  Insérez la source de carburant pour votre poêle randonnée en face de votre tente comme vous emballez votre sac à dos de randonnée. Un réservoir de gaz doit être placé à côté des éléments comme les vêtements doux pour amortir les coups fréquents lors d'une excursion.

•  Placez chemises supplémentaires, sous-vêtements et des chaussettes au fond de votre sac à dos de randonnée pour gagner de la place pour les besoins les plus urgents. Plier des vêtements soigneusement pour économiser de l'espace dans votre sac pour votre tente, réchaud et d'autres articles.

•  Attachez votre sac de couchage sur le haut de votre sac à dos de randonnée comme une méthode peu encombrant pendant votre voyage. La plupart des sacs à dos conçu pour les excursions lourds disposent d'une sangle durables spécialement conçu pour les sacs de couchage.

•  Employer l'utilisation de la poitrine, des épaules et de la taille des sangles sur votre sac à dos de randonnée pour les éléments fréquemment utilisés. Vous pouvez verrouiller votre système GPS à votre sangle de taille et une paire de lunettes de soleil à votre sangle de poitrine pour garder vos fournitures à portée de main.

Conseils et avertissements

  • Rédigez une liste de tous les articles nécessaires pour votre voyage de randonnée avant de vous emballer. Marquez chaque élément de la liste que vous remplissez votre sac à dos pour veiller à ce que rien ne soit exclu. Vous pouvez régler cette liste afin de refléter l'ordre de un emballage approprié que vous devenez plus expérimenté au stockage de vos fournitures de randonnée.

Articles Liés