Comment élever Hormones de croissance

December 15

les niveaux d'hormones de croissance sont plus élevés pendant l'enfance, mais commencent à diminuer après la puberté. Ces hormones sont utilisés par les culturistes professionnels et les athlètes de construire la masse corporelle. Cependant, avec les niveaux d'hormones réduit certains athlètes prennent des injections hormonales (stéroïdes) parce qu'il leur donne un avantage injuste sur ceux qui ne l'utilisent pas. Selon European Journal of Endocrinology, les hormones de croissance plus faible taux de cholestérol total et de cholestérol des lipoprotéines (LDL-C) chez les adultes déficients en hormones de croissance. Il est censé augmenter la mémoire d'un individu et les aider à conserver plus d'informations. Les hormones de croissance peuvent être atteints par des moyens naturels, mais nécessitent des changements de style de vie.

Instructions

Processus

•  L'exercice quotidien avec beaucoup d'emphase sur la résistance / cardio-training. Cette routine brûle les graisses, construit les muscles et augmente les hormones de croissance.

•  Adoptez un régime alimentaire riche en protéines maigres comme le poulet et le thon, et de manger des glucides avant et après l'exercice. Smoothies, des protéines ou des glucides shakes sont également de bons substituts alimentaires après l'entraînement. Aussi manger beaucoup de fruits et légumes pour les vitamines que le corps a besoin. Une alimentation saine améliore les avantages de la routine d'exercice d'entraînement / résistance.

•  Alternez la routine tous les deux jours pour se reposer les muscles utilisés la veille. Cela évite les blessures.

•  Consultez votre médecin sur l'utilisation de suppléments pour booster votre régime alimentaire, et aussi l'utilisation de over-the-counter "libérateurs d'hormone de croissance" (acides aminés --- semblables à la protéine dérivée de la nourriture) qui va stimuler vos hormones de croissance.

Conseils et avertissements

  • Avant le début de toutes les routines d'exercice, consultez un médecin pour vérifier votre capacité physique. Aussi, consulter un professionnel de la formation afin de déterminer quels exercices sont les mieux adaptées, les limites de poids et de la fréquence de chaque routine.

Articles Liés