Histoire de l'hormone de croissance humaine

March 3

Histoire de l'hormone de croissance humaine

L'hormone de croissance humaine, ou HGH, est produite par la glande pituitaire. Hormone de croissance humaine fait plus que réguler la croissance. Il régule d'autres glandes dans le corps, en particulier ceux qui produisent des œstrogènes et de testostérone. Hormone de croissance humaine est utilisé pour traiter des conditions qui empêchent les enfants de plus en plus. Une autre utilisation controversée de HGH est comme un médicament améliorant la performance dans le sport. Des recherches récentes ont également montré que HGH peut prolonger la vie et de la vitalité des personnes âgées.

Histoire ancienne

Les problèmes associés à de faibles niveaux de l'hormone de croissance humaine sont connus depuis un certain temps. Les premières tentatives pour traiter cette condition impliqués raffinage et concentrant l'hormone de croissance bovine, à la fois pour traiter les questions de croissance et de développement et pour traiter le diabète. En raison de différences dans la structure des deux hormones, les traitements ont été infructueuses.

Raffiné hGH hypophysaire

L'histoire des débuts de l'expérimentation de l'hormone de croissance humaine a commencé dans les années 1950 par l'injection d'hypophyses sol-up, prélevés sur des cadavres, dans les enfants qui ne sont pas grandit normalement. Le problème avec cette méthode de prestation de HGH était l'approvisionnement limité de cadavres et le risque de transmission de maladies, telles que la variante humaine de la maladie de la vache folle, le syndrome de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

Hormone de croissance synthétique

En 1981, la société pharmaceutique Genentech a développé la première hormone de croissance humaine synthétique utilisant la technologie de l'ADN recombinant. Plusieurs générations de cette hormone ont abouti à la somatropine moderne de la drogue. La somatotrophine est plus efficace que le sol jusqu'à plus ancienne glandes pituitaires, est plus facile à produire et porte aucun de risque de syndrome de Creutzfeldt-Jakob.

Utilisez dans les sports

Les athlètes prennent parfois HGH pour augmenter la taille du muscle. Cette augmentation dans les résultats de la taille du muscle à une augmentation de la résistance, et donc la performance athlétique. Il est plus efficace dans l'augmentation de la performance dans les sports où rafales rapides de la puissance musculaire sont souhaités, et où les muscles sont autorisés à récupérer après l'effort. Augmenter artificiellement HGH dans le corps pourrait avoir des performances des augmentations temporaires, mais il ya des effets secondaires graves, y compris les augmentations de la taille de la mâchoire et le front, la langue élargie, et des dommages au coeur, le foie et les reins.

Personnes âgées

La recherche a montré que dans certains cas, des injections d'hormone de croissance humaine dans les personnes âgées, pour remplacer le HGH qui était présent dans les jeunes années, peuvent aider à inverser certains aspects du processus de vieillissement. Recherche aux États-Unis, le Royaume-Uni, la Suède et le Danemark a montré des résultats prometteurs pour les personnes âgées de la thérapie de remplacement de HGH. En 1996, la Food and Drug Administration américaine a approuvé l'utilisation de HGH synthétisé comme une thérapie de remplacement pour les personnes âgées.


Articles Liés