Comment éclaircir la couleur des cheveux

August 1

La plupart des gens trouvent que alléger leurs cheveux est beaucoup plus difficile que l'assombrir. Lumière teintures capillaires de couleur se révèlent souvent cuivrée et sans attrait. Le peroxyde dans les colorants peuvent aussi endommager vos follicules. Utilisez ces alternatives naturelles pour éclaircir votre couleur naturelle.

Instructions

1 Passez du temps au soleil. Exposition au soleil Daily éclaircit naturellement vos cheveux, sans la nécessité de mettre des produits sur elle.

2 Appliquer un rinçage de jus de citron 1 partie et d'eau chaude 1 partie après vous lavez vos cheveux. Vous devez diluer le jus de citron avec de l'eau chaude pour éviter d'endommager vos cheveux.

3 Mélangez une petite quantité de cannelle avec votre climatiseur quotidienne. Rincez le conditionneur et peigner les cheveux juste après votre douche. Au cours des prochaines semaines, vous devriez remarquer vos cheveux plus en plus légers.

4 Pick-up un peu de poudre de henné si vous avez les cheveux foncés. Faire une pâte avec de l'eau bouillante, la poudre de henné 1 partie et 1 partie de camomille. Appliquer la pâte uniformément sur vos cheveux et laissez-le reposer pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau tiède.

Conseils et avertissements

  • Effectuer un essai sur une mèche avant de tenter d'éclaircir vos cheveux. Assurez-vous que vous obtenez les résultats souhaités avant de faire le reste de vos cheveux.
  • Si les méthodes naturelles ne fonctionnent pas, demandez à un styliste pour appliquer un décapant de cheveux ou d'un agent de blanchiment pour éclaircir vos cheveux.

Articles Liés