Comment conserver aliments séchés à long terme

July 22

Comment conserver aliments séchés à long terme

Le stockage à long terme de nourriture sèche est l'un des moyens que vous et votre famille peut être préparé en cas d'urgence. Si une catastrophe naturelle, vous pouvez vous retrouver dans la situation d'avoir à nourrir votre famille, mais ne pas avoir un accès facile à la nourriture. Vous pouvez vous préparer à cette situation en stockant les éléments secs alimentaires qui ont des durées de conservation longues. Vous devez connaître la bonne façon de conserver vos aliments secs de sorte qu'il est sûr et comestible si et quand cela est nécessaire.

Instructions

•  des objets dans des emballages partie de taille. Cela permettra d'éviter les aliments qui ont gâté de ruiner une grande quantité de vos fournitures.

•  Conservez les aliments secs dans des contenants de qualité alimentaire étanche à l'air, tels que bocaux en verre de conteneurs en métal. Les sacs en plastique ne sont pas considérés comme appropriés pour le stockage de produits secs de longues périodes de temps. Utilisez des contenants et vide métal ou en verre sceller pour empêcher les souris d'entrer et de manger vos aliments.

•  Placer des étiquettes sur les contenants de la nourriture sèche que vous stockez. Inclure le nom de l'aliment et la date que vous mettez dans le stockage. Utilisez cette date pour vous aider à utiliser les objets les plus vieux.

•  Conservez les aliments secs dans un endroit sombre, comme un placard de rangement bien aéré. Si la nourriture est conservée dans des bocaux en verre transparent, placer les pots dans les grands conteneurs qui bloquent la lumière. Lumière provoque la nourriture à perdre un peu de couleur et accélère la détérioration.

•  Gardez votre nourriture sèche exempte d'humidité lors du stockage pendant de longues périodes de temps à éviter leur pourrissement. Ne placez pas d'articles alimentaires sèches dans des contenants avec des aliments qui ont une forte teneur en eau. Ne pas entreposer les aliments secs dans le réfrigérateur raison de la forte humidité à l'intérieur et la menace de condensation. Méfiez-vous de stocker la nourriture sèche dans des caves ou autres zones qui sont humides.

•  des objets dans un endroit frais qui est de 60 degrés ou moins. Placez vos aliments dans un endroit où la température est constante et loin des sources de chaleur telles que poêles ou fours, comme les changements de température fréquents réduisent la durée de stockage.


Articles Liés