Comment réparer Couleur des cheveux

February 7

Il est si facile de gâcher la couleur des cheveux lors de la teinture ou décoloration des cheveux. Si seulement il était si facile de corriger les erreurs. Parfois, il est facile à faire, mais en général il peut exiger choisissant une toute nouvelle couleur ou visiter un salon. Avant d'aller à ces mesures, vous pouvez tenter quelques corrections différentes pour voir si cela peut aider.

Instructions

1 Si votre nouvelle couleur de cheveux a pris de façon inégale, plus foncée au niveau des racines ou dans des endroits, vous aurez besoin d'ajouter plus de la même couleur pour les zones les plus claires et laissez-le pendant 5 à 7 minutes pour égaliser la couleur. Suivez les instructions sur l'emballage pour le rinçage.

2 Parfois, la couleur est tout simplement pas à quoi il ressemblait sur ​​le paquet. Par exemple, si vous avez les cheveux foncés et a essayé de l'éclaircir au blond mais il vire à l'orange, vous avez choisi tout simplement une couleur qui était trop léger pour un processus en une étape et vous aurez besoin de le faire à nouveau. Afin d'éviter la rupture, vous devriez attendre une semaine avant de tenter de le réparer.

3 Pour éclaircir les cheveux qui est sorti trop sombre, se laver les cheveux tout de suite est parfois utile, ainsi que le brushing et même la natation pour aider à estomper la couleur à un look plus naturel.

4 Lorsque vous venez de ne pas aimez la couleur, ou il n'a pas fallu bien du tout sur ​​vos cheveux, vous pouvez choisir une autre couleur pour compenser, ou ajouter des reflets à l'égayer et laisser pousser dehors.

Conseils et avertissements

  • Coloration répétée et de blanchiment peut endommager vos cheveux, provoquant la rupture, la sécheresse et même la perte de cheveux.

Articles Liés