Comment réparer Couleur des cheveux Mess-Ups

June 19

Comment réparer Couleur des cheveux Mess-Ups

Coloration des cheveux et mise en valeur est un processus chimique qui modifie le pigment dans votre arbre de cheveux. Comme dans tout processus chimique, la plus petite erreur dans le calendrier ou le mélange de couleur peut parfois conduire à des résultats désastreux. Que votre couleur a été effectué par un professionnel ou à la maison, il ya plusieurs façons dont vous pouvez corriger les erreurs de couleur de cheveux.

Instructions

1 Parlez à votre styliste que vous n'êtes pas heureux avec les résultats de couleurs, si vos cheveux a été colorée par un professionnel. La plupart des stylistes réserver un autre rendez-vous pour corriger la couleur sans frais.

2 Lavez vos cheveux avec un shampooing clarifiant. Shampooing clarifiant est formulé pour nettoyer profondément et se fanent couleur plus rapidement que les autres shampooings.

3 Essayez une autre couleur. Choisissez une teinte plus claire si la couleur est trop sombre ou une teinte plus foncée si la couleur est trop claire ou trop lumineux. Utilisez un colorant semi-permanent de premier; il va disparaître au fil du temps et se fondre dans la couleur d'origine pour un look plus naturel.

4 Retirez la couleur. Si les shampooings de clarification ou de nouveaux traitements de couleurs ne fonctionnent pas, vous pourriez avoir besoin de la couleur dépouillé. Ce processus devrait être fait par un professionnel, car il est un processus risqué que juste la coloration à la maison et nécessite des produits chimiques plus sévères.

Conseils et avertissements

  • Testez une nouvelle couleur ou un traitement avec un brin cachée de cheveux. Test permettra de déterminer le montant exact de temps qu'il faut pour traiter et vous montrer ce que la couleur réelle sera après l'application.
  • Utiliser un traitement revitalisant en profondeur sûr pour les couleurs lorsque vous avez terminé les cheveux coloration, comme les produits chimiques agressifs en colorant peuvent endommager les cheveux et dépouiller l'humidité.
  • Agir rapidement si vous n'êtes pas satisfait avec une coloration de cheveux récente. Puisque la couleur de cheveux peut prendre jusqu'à 72 heures pour verrouiller complètement dans la cuticule du cheveu, la correction des couleurs sera plus efficace si elle est faite au début.

Articles Liés