Comment Dormez sur le Red-Eye

February 4

Obtenir sommeil une bonne nuit sur un vol yeux rouges devient plus difficile, car les compagnies aériennes volent des avions plus petits, les plus surpeuplées. Les jours d'étirements sur trois sièges ont disparu depuis longtemps, et la probabilité est très réel que vous serez coincé dans un siège du milieu avec des étrangers de chaque côté. Pourtant, il est possible de dormir relativement bien, mais rappelez-vous que si vous prenez un vol côte-à-côte, votre temps de vol sera trop courte pour fournir le sommeil d'une nuit complète.

Instructions

•  Ne pas attendre jusqu'à ce que vous obtenez à bord pour se préparer pour la nuit. Portez des vêtements confortables pour le vol. Évitez les jeans et les ceintures. Dans l'aéroport, brossez vos dents et lavez votre visage. Gardez votre trousse de cosmétiques dans votre bagage à main de sorte que vous pouvez effectuer votre routine de nuit habituelle. Ceci est plus que bonne hygiène. Vous voulez que votre corps pour être prêt pour le sommeil, et la routine est important de cette étape.

•  Buvez beaucoup d'eau avant l'embarquement, et vider votre vessie de sorte que vous pouvez dormir et vous inquiétez pas sur l'utilisation de la salle de bains. Apportez une bouteille d'eau. Si vous dormez pendant le service de boissons, vous aurez de l'eau quand vous vous réveillez et quand vous atterrissez.

•  Bloquer la lumière avec un masque pour les yeux, surtout si vous volez un avion avec les moniteurs individuels de télévision. Bien que vous pouvez transformer votre écran est éteint, la compagnie aérienne remplace parfois que et transforme votre écran en arrière pendant le vol. Faire sombre pour simuler une expérience nocturne.

•  Utilisez un oreiller bonne cou pour reposer votre tête même si votre siège inclinable à peine. Comme les avions deviennent plus encombré, la hauteur de selle est réduite, ce qui permet plus de sièges à s'y entasser.

•  Apportez un pull doux ou sweat afin que vous puissiez blottir. Évitez les fermetures éclair, boutons et boutons-pression. La plupart des compagnies aériennes ne distribuer des couvertures, ou si ils le font, ne pas avoir assez pour tout le monde.

Conseils et avertissements

  • Eviter les somnifères, car ils sont généralement pour ceux qui cherchent sept heures de sommeil. Sauf si vous êtes aux commandes d'un avion qui est plus de huit heures, vous serez réveillé avant l'somnifère a disparu, et vous serez dans une situation pire que si vous aviez pas pris une pilule.

Articles Liés