Comment donner un Guy un collier

April 2

Comment donner un Guy un collier

Les hommes peuvent être aussi pointilleux sur ce qu'ils portent comme tout le monde, donc quand vous voulez donner à votre homme un accessoire comme un collier, vous devez vous assurer qu'il est quelque chose qu'il va vouloir porter. Prêter attention au style de votre mec est l'étape la plus importante pour assurer qu'il va aimer ce que vous lui donnez, afin de prendre note de son style typique. Si il porte déjà d'autres morceaux de bijoux, encore mieux - en se concentrant sur ce qu'il aime, vous pouvez choisir l'accessoire parfait pour aller autour de son cou.

Instructions

1 Suivre son style typique. Est-ce que votre mec préfèrent un T-shirt et jeans, ou une veste et une cravate? Si il va généralement occasionnel, un collier de cordon de chanvre ou de cuir peut lui conviennent le mieux - si il préfère usure formelle, colliers métalliques comme l'argent ou de l'or sont un meilleur ajustement.

2 Regardez ses chaussures. Mode dicte que vos chaussures doivent correspondre à votre ceinture, et devraient donc votre collier - si il porte toujours des chaussures marron, puis, un collier noir peuvent entrer en conflit. Bijoux en métal est plus souple, parce que presque toutes les chaussures et les ceintures ont métal sur eux. Cuir ou d'autres tissus, cependant, devraient être choisis en fonction de la couleur.

3 Choisissez un pendentif qui convient à son caractère. pendentifs reflètent généralement l'utilisateur - par exemple, une croix d'or simple montre les valeurs traditionnelles sans clinquant, tandis que les étiquettes de chien peuvent représenter l'expérience de la guerre ou de vénération pour ceux qui ont servi. Si votre mec a une dévotion particulière à une seule chose, que ce soit l'art, la nature, la vie urbaine ou la religion, essayez de choisir un pendentif qui reflète cela.

4 Donnez votre mec le collier que vous avez choisi, et d'expliquer les différentes raisons pour lesquelles vous choisi. Cependant simple au plus extravagant le don lui-même peut-être, le temps que vous avez pris dans le choix de ce qui le rend spécial.


Articles Liés