Comment donner un diabétique une pédicure

November 21

La différence entre donner une pédicure à une personne ordinaire par rapport à un diabétique est qu'un diabétique peut avoir des problèmes circulatoires qui se traduisent par une perte de sensation dans les pieds, ou de la peau très sensible. De plus, en raison des problèmes de circulation, parfois la peau des pieds d'un diabétique peut être sèche, fine et squameuse. Vous voulez traiter votre diabète à un pédicure douce qu'elle va se détendre et profiter, tout en énergisant ses pieds et de les mettre en forme plus lisse. Avec des soins extra douce, ceci est une activité que votre ami diabétique peut profiter et regarder le futur. Qui ne aime pas se faire dorloter?

Instructions

Comment donner un diabétique une pédicure

1 Réglez votre diabétique dans une chaise confortable avec jambes de pantalon retroussé. Demandez à votre bain de plein pied de l'eau chaude savonneuse. Assurez-vous qu'il est pas assez chaud pour brûler la peau! Vous pourriez faire l'eau chaude légèrement plus froide que l'eau que vous vous trouverez à l'aise, car un diabétique pourrait ne pas être en mesure de dire si elle est trop chaude pour leur peau.

2 Take a good look à chaque pied avant de les placer dans le bain. Vérifiez les fissures dans le talon, les zones d'appels d'offres ou des lésions cicatrisées que vous souhaitez éviter de frotter. Vérifiez votre diabétique pour la sensibilité des pieds - lui demander si elle est d'avoir le moindre problème spécifique avec ses pieds ou sa peau ou des ongles. Demandez combien la pression est trop quand vous êtes tenant son pied, lui demander si elle est chatouilleux, ou combien elle peut sentir la sensation. Cela vous donnera une idée de comment délicatement pour gérer votre pédicure. Cela aidera également à vous deux pour ouvrir un dialogue et assurez le diabétique sait qu'elle peut vous dire si quelque chose fait mal, si elle est heureuse ou si quelque chose a besoin de plus d'attention.

3 Placez les deux pieds dans le bain de pied. Ajustez la température si nécessaire. Laisser tremper pendant cinq à dix minutes. Offrez votre patient un magazine à lire si elle avait like.After qu'ils ont trempés, savonner les pieds, en frottant doucement les deux pieds, même entre les orteils, avec la débarbouillette.

4 Laissez un trempage des pieds, et retirez premier pied. Utilisez votre brosse d'abord retirer et desserrer top peau, en particulier autour de la cheville, le talon et le gros orteil. Brossez sous les ongles (si pas trop sensible). Rincez les pieds dans l'eau savonneuse. Soulevez à nouveau et répéter le processus en utilisant la pierre ponce ce ponce temps.Utilisation doucement où il ya construction calleuses ups. L'arrière du talon, et sous le talon, la balle de l'orteil. Vous pourriez avoir à vous imprégner partiellement le pied comme vous utilisez la pierre ponce pour maintenir le pied hydraté.

5 Coupez les ongles, en prenant soin de les côtés des ongles incarnés. Vous ne voulez pas de fouiller dans les ongles incarnés et de briser la peau de l'orteil, car les infections sont faciles à démarrer et difficiles à guérir. Soyez prudent avec la coupe de l'ongle, sauf si les ongles sont très pliable.Use un conseil d'Emory à façonner les ongles et les lisser. Rincez et épongez pied sec et propre. Lotion Rub sur le pied, en massant doucement pied, la cheville et le mollet avec une lotion. Enveloppez les pieds dans une serviette chaude et sèche pour garder au chaud.

6 Répétez tout le processus avec des seconds pieds de foot.When sont à la fois fini, séché et de lotion, avoir votre patient à choisir une couleur de vernis à ongles qu'elle aime, et peindre ses ongles!


Articles Liés