Comment devenir un Ultimate Fighter

December 9

La popularité en plein essor de combat ultime aux États-Unis a mis beaucoup de gens sur la voie de devenir un champion. La plupart des gens peuvent former pour devenir un combattant occasionnel, mais vous avez besoin de dévouement, de compétence et un peu de chance de devenir un Ultimate Fighter.

Instructions

•  Choisissez un ou deux styles de combat pour se concentrer sur. Ultimate Fighters ont tendance à favoriser des styles comme le jiu-jistu brésilien et Muay-Thai kick boxing. Tout style qui a à la fois debout et se déplace grappling est adapté pour les compétitions d'arts martiaux mixtes.

•  Formé à une école de combat respecté ou dojo. Certains Ultimate Fighters retraités et actuels prennent étudiants prometteurs pour former avec eux. Assurez-vous que toute la ligue de combat vous rejoignez suit les règles des arts martiaux mixtes de la concurrence. Il ya beaucoup de restrictions concernant ce qui peut être fait dans le ring de combat qui protègent les athlètes d'un traumatisme grave.

•  Étudier les techniques des autres combattants que vous admirez. Il est possible d'obtenir des vidéos pédagogiques ou des séquences de match, qui vous pouvez désosser et appliquer à votre propre style de combat.

•  Mettre en place un régime spécifique qui viendra compléter votre formation. Vous devez être dans le meilleur de la santé si vous voulez devenir un Ultimate Fighter. La plupart des champions suivent un régime strict, même quand ils ne sont pas entraînés pour un combat.

•  Cherchez des occasions locales de se bagarrer et rivaliser avec d'autres combattants. Vous allez avoir à commencer par le bas et de travailler votre chemin jusqu'à devenir un combattant reconnu au niveau national. Une fois que vous êtes assez à se joindre à une ligue bon, alors vous pouvez commencer à construire une réputation de combat officielle lors d'événements sanctionnés.

•  Restez à l'affût des possibilités d'avancement de carrière. Par exemple, l'UFC a été l'hôte d'une émission de télé réalité annuel qui donne combattants amateurs la chance de gagner un contrat de l'UFC.

•  Envisager d'autres façons d'être un Ultimate Fighter respecté sans concurrencer professionnellement. Après de nombreuses années de formation, vous devriez être admissible à ouvrir votre propre studio d'arts martiaux et de gagner leur vie en tant que professeur.

Conseils et avertissements

  • Attendez-vous à vous consacrer à la formation de 4 à 5 ans avant que vous avez les compétences et l'expérience nécessaires pour les compétitions amateurs.
  • Certains combattants commencent à des compétitions de l'arbitre à mesure qu'ils vieillissent ou leurs carrières long feu. Arbitrage peut être un excellent moyen de rester en contact avec les championnats Ultimate Fighting locales et régionales.
  • Certaines personnes déménagent dans d'autres pays pour former au prestigieuses écoles d'arts martiaux.

Articles Liés