Comment devenir un combattant UFC

September 24

Devenir un combattant Ultimate Fighting Championship prend le dévouement extraordinaire pour le sport. En plus de faire un engagement mental, vous aurez besoin d'être consacré à la formation physique intense. Bien que vous ne pouvez pas devenir un combattant UFC nuit, des années de travail acharné et la persévérance peuvent aider à rendre votre rêve de combattre à l'UFC une réalité.

Instructions

•  Acquérir de l'expérience. Avant l'UFC même d'envisager de prendre en vous comme un combattant légitime, vous avez besoin d'expérience, et beaucoup d'elle. Commencer à apprendre les compétences de base telles que la lutte et la boxe. En outre, l'un des arts martiaux les plus couramment utilisés dans les combats de l'UFC est Jiu-Jitsu brésilien (JJB). Trouver un dojo qui offre des cours de JJB et de les prendre. L'aspect le plus important de parvenir à une expérience utile est d'obtenir le cross-formation bien équilibrée.

•  Rejoindre un club plus petit. Pour se préparer à la participation à un spectacle UFC, d'abord rejoindre un des arts martiaux mixtes (MMA) l'école ou un club. Beaucoup de villes ont des clubs de combat locales qui offrent une variété de styles de combat et niveaux de formation compétitif. En rejoignant un club plus petit, on peut obtenir la pratique escarmouches avec d'autres combattants à se préparer à la grande ligue UFC.

•  Trouver un entraîneur UFC. Peut-être le facteur le plus important pour devenir un combattant de l'UFC est d'obtenir un entraîneur qui précisément entraîneurs prétendants pour combattre avec succès à l'UFC. Vous pourriez avoir à essayer quelques formateurs avant de trouver celui qui entraîne et vous motive d'une façon qui convient à votre formation et le style d'apprentissage.

•  Apprenez les règles. Une fois que vous avez une formation sous votre ceinture, apprendre les règles de l'UFC. Il ya des règlements concernant les catégories de poids, la durée du combat, les fautes et les façons de gagner. Apprenez à connaître chacun d'eux afin que vous puissiez continuer à former en conséquence.

•  Appliquer à l'UFC. L'organisation demande que si vous croyez que vous êtes prêt à faire partie de l'UFC, vous leur envoyez une cassette vidéo de vos propres combats précédents. Si les représentants de l'UFC aiment ce qu'ils voient, ils vont vous donner un appel et demandent à vous rencontrer.


Articles Liés