Comment devenir un Mudder dur

November 28

Comment devenir un Mudder dur

Si vous êtes motivé pour terminer le défi physique et mental ultime et n'êtes pas peur d'un peu de boue, vous pouvez vous aussi être un "Mudder dur." Connu comme l'événement le plus dur sur la planète, et récompensé "Meilleur Race Adventure" par Travlete, la course de Mudder dur était le fruit de la Harvard Business School diplômés William Dean et Guy Livingstone. Le cours a été conçu par les forces spéciales britanniques et couvre entre 7 et 12 miles de terrain accidenté avec 20 obstacles difficiles à attaquer le long du chemin. Conquérir ce défi à travers le travail d'équipe et de camaraderie est la vision de Mudder dur. Assurer une condition physique et de commettre à un programme de formation difficile obtiendrez-vous prêt à devenir un Mudder dur.

Instructions

Formation

•  Planifiez un programme de formation au moins trois mois à l'avance de la race et de s'y tenir. Mélanger cardio et de musculation au sein de votre régime d'entraînement. Commencez le jogging à un rythme modéré pendant cinq minutes et d'augmenter à plein sprint pour une minute. Apportez vitesse vers le bas et continuer en alternant entre le jogging et le sprint pour un total de 35 minutes. Fonctionner sur différents cours avec terrain varié aussi souvent que possible. Pour développer la force du haut du corps afin de mener à bien les différents obstacles sur le parcours, faire une série de push ups et cloche de la bouilloire ou haltère exercices sur les jours que vous ne courez pas. Travailler au moins trois fois par semaine jusqu'au jour de la course.

•  Si vous ne participez pas en solo, construire une équipe. Tendez la main à des amis et membres de la famille intéressés à la santé, l'endurance et la course d'aventure. Ensemble, planifier une tenue de l'équipe et se réunissent régulièrement pour se tenir mutuellement motivés et positifs. Pratique et le temps sprint court, et chercher des occasions pour former ensemble dans des conditions météorologiques défavorables pour préparer le parcours de la course qui comprend nage en eau froide et le tunnel de boue rampe. Ensemble, journal de la pratique porte, corde d'escalade et d'autres exercices du haut du corps, tels que l'aide de barres de singe ou des murs d'escalade.

•  Engagez-vous à une alimentation saine pendant la formation. Focus sur haute teneur en protéines, aliments riches en glucides pour maintenir l'endurance pendant la période de formation. Dans la nuit avant la course, manger un repas riche en glucides comme les pâtes et boire beaucoup d'eau pour l'hydratation.

Conseils et avertissements

  • Inscrivez-vous tôt que l'événement peut se vendre et les augmentations de coûts de plus près à ce jour la course. billets de spectacles pour l'événement peuvent être achetés à l'avance et sont proposés à un tarif réduit jusqu'à un jour avant la course - ceux-ci peuvent également être achetés le jour de course, mais ils sont beaucoup plus chers. Pour accélérer le processus d'inscription le jour de course, complète et imprimer le formulaire de renonciation de mort à l'avance et présenter lors de l'inscription en. Les participants sont invités à apporter un sac à dos à l'événement rempli d'un changement de vêtements, lingettes de nettoyage, de l'eau et des collations énergétiques. Un chèque de sac est disponible sur connexion. L'eau est disponible tout au long de la course et les finisseurs de la course recevoir des boissons énergétiques et bars, un T-shirt de Mudder difficile, serre-tête et bon pour un Mudder tatouage robuste rachetables à un salon de tatouage local. Tout au long de l'événement, divertissement musical en direct est disponible gratuitement et barbecue est disponible à l'achat.
  • Tous les participants de la course doit être excellente condition physique avant d'envisager l'enregistrement. Une renonciation de mort doit être rempli et signé lors de l'enregistrement de la course.

Articles Liés