Comment devenir un meilleur rameur

January 30

Comment devenir un meilleur rameur

L'aviron est un sport qui exige de la force, la coordination, la discipline et l'effort maximal. Ceux qui excellent dans ce sport passent beaucoup de leur temps à faire des travaux de conditionnement. Il est important d'aborder l'exercice cardiovasculaire, des changements alimentaires et la formation de poids en plus d'obtenir dans le bateau ou le crâne et de travailler sur votre technique.

Instructions

•  Faites de l'exercice cardio-vasculaire pour améliorer votre endurance. Votre corps va être poussé à ses limites lorsque l'aviron, en particulier lorsque les courses dépassent 1000 mètres ou plus. L'entraînement cardiovasculaire vous aidera à augmenter votre endurance. Un des meilleurs exercices cardio est de faire la formation d'intervalle, ce qui nécessite de courtes rafales de l'effort maximal. Accédez à votre piste locale et faire des sprints dans l'ordre de 100, 90, 85 et 80 verges décroissant. Essayez de faire de chacune de ces séries avec une pause de pas plus de 20 secondes entre chaque sprint individuel. Prenez une pause de deux minutes après avoir terminé le jeu, puis répétez l'ensemble.

•  Faire de la formation de circuit avec des poids ou sur une machine de poids pour augmenter votre force globale. Quand vous sautez dans votre bateau ou de couple, plus vous pouvez tirer vos rames dans l'eau plus vite vous irez. Augmentation de la force est une excellente façon d'améliorer. En faisant la formation de circuit sur le Nautilus Bowflex ou vous pouvez travailler sur vos épaules, les bras, le dos, la poitrine, les abdominaux, les fesses, les ischio-jambiers et les mollets. Si vous ne disposez pas d'accès à ces deux systèmes, vous pouvez faire la routine suivante à gagner en force. Faites les pompes maximum que vous pouvez en 30 secondes, puis se reposer pendant 30 secondes; faire votre nombre maximum de squats pendant 30 secondes, puis se reposer pour la même quantité de temps; faire votre nombre maximum de sit-ups pendant 30 secondes, puis se reposer pendant le même laps de temps; et faire de votre nombre maximum de tractions pendant 30 secondes, puis se reposer pendant 30 secondes.

•  Recevez dans votre bateau avec un coéquipier et un barreur, ou un AVC appelant, et de pratiquer votre coup et votre timing pendant au moins 30 minutes tous les deux jours. Vous voulez vous pousser à la fatigue de sorte que vous pouvez travailler sur votre timing tout au long de votre course. La clé pour avoir un excellent timing avec votre partenaire d'aviron est de se familiariser avec son coup et le style. La seule façon que vous pouvez faire est d'obtenir dans l'eau et de travailler à votre métier.

•  Apporter des changements importants dans votre alimentation que vous essayez de devenir un meilleur rameur. Débarrassez-vous des fast-foods, les aliments frits et les aliments vides. Au lieu de manger de la viande rouge, manger du poulet à chair blanche et du poisson pour vos sources de protéines. Manger deux à trois portions de légumes et fruits frais chaque jour. Mangez plusieurs petits repas et des collations pour aider votre corps le plus lorsque l'aviron, selon l'Association olympique britannique.

•  Buvez de l'eau pour reconstituer vos muscles, les articulations et les tendons. L'eau est un lubrifiant naturel pour votre corps et vous permettra de vous pousser à travers le processus de formation. Si vous buvez 64 onces d'eau par jour, vous serez en mesure de se laver les toxines de votre corps et de préparer vos muscles pour gérer la charge de travail qui vient avec la formation dur pour l'aviron.


Articles Liés