Comment Désosser un poisson tambour

October 23

Comment Désosser un poisson tambour

Les membres de la famille de loup de mer, certaines espèces de tambour peuvent vivre jusqu'à 50 ans et atteindre des poids de plus de 100 livres. Ils tirent leur nom de la forme de tambour "coassement" sonner la marque de poisson en cas de détresse. Alors que les grandes tambours ne sont pas tableau choix tarif, parce que la chair a tendance à être grossier et est souvent truffée de parasites, tambour pesant moins de £ 5 sont envisager une nourriture excellente. Une façon courante de préparer le poisson pour la cuisine est de désosser un poisson de tambour avec un couteau filet.

Instructions

•  Placez le poisson tambour sur une planche à découper. Tenez le couteau de filet dans votre main dominante et de saisir le poisson environ 3 pouces derrière les branchies avec votre main libre.

•  Faire une coupe directement derrière la branchies du poisson, à un angle de 45 degrés vers la queue du poisson. Continuer la coupe dans le poisson jusqu'à ce que vous atteignez sa colonne vertébrale.

•  Tournez le couteau de sorte que la lame repose à plat contre et perpendiculairement à la colonne vertébrale, face à la queue. Gardez la pointe du couteau inséré approximativement à mi-chemin dans le poisson, entre la colonne vertébrale et le ventre du poisson.

•  Appuyez avec la main qui tient le poisson, sur le côté du poisson, avec une paume ouverte. Appliquez juste assez de force avec votre paume pour garder le poisson de glisser pendant que vous coupez avec le couteau.

•  Couper le long de la longueur de la colonne vertébrale du poisson avec le couteau, vers l'extrémité de queue du poisson. Utilisation de la colonne vertébrale en tant que guide pour la lame, laissant le côté de la lame du couteau à plat contre la colonne vertébrale du poisson de manière à réduire le plus près possible de la colonne vertébrale. Continuer la coupe à travers la chair du poisson avec le couteau jusqu'à ce que la lame sort, sur la queue. Spin les poissons autour de 180 degrés.

•  Tirez la chair lâche jusqu'à, au large de la colonne vertébrale des poissons. Tenez le couteau de sorte que la pointe de la lame est juste passé où la chair est toujours attachée au poisson, juste après le bord de la découpe le long de la colonne vertébrale. Poser la lame du couteau à plat le long du côté du poisson. Faites glisser la main qui tient le poisson jusqu'à vers la section des branchies du poisson et et couper le long de la partie inférieure du poisson, vers la tête de la même manière que vous avez fait la coupe le long du haut de la colonne vertébrale.

•  Continuer la coupe le long du bas du poisson avec le couteau jusqu'à ce que la lame sort à la coupe au bas de la branchie. Soulevez le filet du poisson. Retournez le poisson et répéter la procédure sur le côté opposé du poisson.


Articles Liés