Comment Désinfecter le décrochage d'un cheval Avec gourme

November 17

Épidémies de maladies infectieuses peuvent être catastrophiques pour les chevaux vivant dans une grange. Des maladies comme la gourme, variole équine et la grippe, sont hautement transmissibles et un soin extrême devraient être prises pour traiter le cheval malade et protéger celles qui sont saines. L'infection bactérienne appelée gourme, également connu comme la maladie de Carré ou la fièvre des transports, est particulièrement destructrice. Dès qu'un cheval est diagnostiqué avec gourme, il doit immédiatement être déplacé en quarantaine.

Instructions

•  Se familiariser avec les symptômes de la gourme. Les symptômes de la gourme comprennent nœuds lymphatiques enflés et infectés dans la mâchoire et de la gorge, fièvre élevée (103 à 104 degrés Fahrenheit), écoulement nasal, toux, ganglions lymphatiques enflammés, et la difficulté à avaler. Si l'infection est autorisé à progresser, les glandes lymphatiques peuvent éclater l'abcès et à l'extérieur de la gorge du cheval.

•  Déplacez le cheval à mettre immédiatement en quarantaine lorsque les symptômes apparaissent de gourme. Prenez rendez-vous avec le vétérinaire du cheval dès que possible.

•  L'utilisation d'un désinfectant dilué dans de l'eau - l'eau de Javel, Pine Sol ou à la soude cristaux - frottent tout ce que dans la stalle avec une éponge ou brosse à récurer. Cela inclut tous les seaux en bois, accessoires, nourriture et d'eau, les verrous, et rien d'autre que le cheval eu des contacts avec.

•  Désinfecter un outil ou pièce d'équipement utilisé avant, ou après, le cheval a été placé en quarantaine. Tous les peignes et brosses, pioches de sabots, licols et voler masques doivent être désinfectés en utilisant les mêmes méthodes que celles utilisées dans la stalle.

•  Désinfectez-vous chaque fois que vous avez des contacts avec des stands, des outils contaminés ou le cheval malade. Garder un seau de désinfectant à proximité est une bonne idée. De cette façon, vous pouvez vous éponger commodément. Combinaisons doivent être portés pour protéger vos vêtements tout en aidant à la région ou à cheval contaminés.

•  Nettoyez et désinfectez tous amure le cheval avait été en contact avec. Si le point d'amure n'a pas de valeur, de les graver.

•  Retour le cheval à son décrochage lorsque le vétérinaire déclare le cheval sain. Le processus de désinfection doit être répété dans la stalle de quarantaine.

Conseils et avertissements

  • Traitement de la gourme consiste en des injections de pénicilline et de bons soins. L'eau potable, la nourriture fraîche et calme sont idéales.
  • Si vous n'êtes pas sûr de ce désinfectant à utiliser, demander au vétérinaire.
  • Une seule personne doit traiter avec le cheval malade sorte que possible propagation de la maladie est minimisée.

Articles Liés