Comment Déshydrater aliments à la maison

July 15

La déshydratation, séchage ou, est l'une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments. Il faut beaucoup moins de travail à déshydrater les aliments que de boîte ou de les congeler. La déshydratation de conserver plus de vitamines dans les aliments et concentre la saveur, et les aliments déshydratés nécessitent moins d'espace de stockage. Les randonneurs, les campeurs et les randonneurs trésor aliments déshydratés comme un facilement transportable, léger de base, nutritifs. Avec la déshydratation, vous pouvez profiter de ventes saisonnières sur les produits, ou déshydrater les restes d'aliments à la maison qui pourraient autrement être gaspillées.

Instructions

•  Choisissez un déshydrateur. Les meilleurs déshydrateurs auront un ventilateur pour faire circuler la chaleur uniformément et un réglage de la température réglable. Rechercher un qui a le chauffage et un ventilateur monté sur le côté ou en haut pour éviter les aliments de tomber dans ce matériel, ce qui rend difficile à nettoyer. Une minuterie est une fonctionnalité intéressante, mais pas nécessaire. Si vous envisagez de déshydrater très nourriture, acheter le plus grand déshydrateur vous pouvez vous permettre; vous pouvez également acheter des plateaux supplémentaires pour la plupart des modèles.

•  Laver et sec et frais, des fruits sans tache à déshydrater. Retirez les noyaux ou noyaux et tranche. Le plus mince de la tranche, le moins de temps qu'il faudra pour déshydrater. Laissez petites baies comme les bleuets et framboises entières. Trempez les pommes, les poires, les bananes, les abricots et les pêches dans une solution de jus de citron ou de l'acide ascorbique pour éviter le brunissement. Répartir les fruits dans une seule couche et déshydrater à 135 degrés. Voir le tableau dans la section des ressources ci-dessous pour des moments spécifiques de séchage de fruits.

•  Sélectionnez entiers, les légumes sans tache pour le séchage. Laver, sécher et couper en tranches. Blanchir tous les légumes, sauf les champignons, les oignons et les poivrons. Pour blanchir les légumes préparés, apporter une grande casserole d'eau à ébullition. Immerger produits pendant environ 2 à 3 minutes. Retirer immédiatement et rincer à l'eau froide. Placez les légumes en une seule couche et déshydrater pour la durée spécifiée dans la section des ressources ci-dessous à 130 degrés.

•  Tranche légèrement gelé viande, la volaille ou le poisson en tranches épaisses ¼ pouces, couper à travers le grain, à déshydrater et faire saccadée. Tremper pendant une nuit dans une marinade de sel et d'épices, si désiré. Voir la section des ressources ci-dessous pour une variété de recettes de la marinade. Égoutter la marinade et placer les tranches en une seule couche. Déshydrater à 150 degrés, consulter le tableau ci-dessous pour les temps de séchage.

•  aliments d'essai à la fin des temps de déshydratation pour être sûr qu'ils sont complètement secs. Les fruits doivent apparaître dure et coriace; vous ne devriez pas être en mesure de presser l'humidité d'un morceau déchiré. Les légumes doivent être croquants et fragile --- ils devraient plutôt hochet si ébranlé dans les bacs. Viande déshydratée, le poisson et la volaille devraient craquer, mais ne pas être assez fragile à briser, lorsqu'il est refroidi et plié.

•  Séché magasin aliments en bocaux stérilisés ou des sacs en plastique. Ne laissez pas les aliments séchés à entrer en contact avec le métal. Placez les pots ou des sacs dans un endroit frais et sombre, avec une température inférieure à 60 degrés, ou conserver au réfrigérateur pendant la saison chaude.


Articles Liés