Comment désarmer quelqu'un avec un couteau

April 27

Comment désarmer quelqu'un avec un couteau

Nous avons tous vu dans les films. La, criminel violent fou attaquer la personne innocente sans méfiance avec un couteau. D'une certaine manière, l'adrénaline lance dans le long avec peut-être un peu de compétences d'auto-défense qu'il a oubliés, et la victime désarme soudainement son agresseur avec quelques mouvements rapides. Le problème avec la plupart de ces scènes, cependant, est que ces mouvements ne sont généralement pas réaliste ou utile pour cette question. Apprenez comment désarmer un attaquant de couteau avec quelques tactiques éprouvées d'auto-défense.

Instructions

•  Gardez-vous de se faire couper par l'attaquant. Cela peut sembler évident, mais il est important de garder cela à l'esprit tout au long de l'attaque comme il vous garder motivé pour vous garder en sécurité. Si vous le faites vous couper, ne le laissez pas perturber votre concentration. Concentrez-vous sur la lutte plutôt que de la coupe.

•  Prenez la main de l'attaquant qui tient le couteau. Ne pas saisir la lame. Cela vous aidera à contrôler où le couteau est dirigé.

•  Poussée poids de votre corps dans la main de la porte-couteau, poussant vers le bas vers le sol.

•  Maintenez votre contrôle fermement sur sa main et du poignet, en le gardant sur le terrain.

•  Bite le bras de l'attaquant fortement. Cela peut entraîner l'attaquant de desserrer son emprise sur le couteau. Si cela ne fonctionne pas vraiment, conduire l'arrière de votre tête dans son visage, qui sera le désorienter.


Articles Liés