Comment déposer une Snowboard bord

February 3

Le maintien d'un bord tranchant sur votre snowboard est essentielle à la réalisation des virages nets et un contrôle adéquat. Alors que de nombreux snowboarders débutants ont besoin tout simplement pour ébavurer leur planche à neige sur une base régulière, les coureurs intermédiaires et experts peuvent aussi vouloir déposer la planche à neige pour offrir un tour personnalisé. Les lignes directrices suivantes aideront à assurer une expérience de snowboard lisse.

Instructions

•  Commencez par désaccorder la netteté des points de nez de planche à neige et la queue contact. Prenez une pierre de gummi et courir le long du périmètre du bord de la planche de deux à trois fois. Ensuite, désaccorder davantage les points de contact de la société (10 pouces de la pointe de la queue et du nez) en les frottant avec de la pierre de gummi supplémentaires 10 fois.

•  Déterminer l'angle de base que vous souhaitez pour votre bord de snowboard. Angles de bord de base vont traditionnellement de 0,5 degrés à 1 degré. Comme angle de base augmente, la capacité à tourner diminue. En tant que tel, sculpteurs préfèrent un angle de base autour de 0,5 degrés. Cependant, 1 degré est un bon angle pour les tout-terrain d'équitation et de 2 degrés est parfois préférée par jibbers et les débutants.

•  Si un banc avec de snowboard vice est disponible, placez votre snowboard avec la base vers le haut. Sinon, il suffit d'utiliser une table plate ou un banc. Utilisez le guide de fichier et votre fichier bâtard de l'usine pour sélectionner l'angle de dépôt appropriée.

•  Appliquez le fichier de sorte que les dents sont confrontés le bord de votre conseil d'administration et utiliser des mouvements longs et lisses pour pousser loin de votre corps. Continuez ce mouvement autour de la circonférence du bord de snowboard.

•  Utilisez un carborundun ou de diamant pierre à ébarber le bord métallique et retirez les copeaux métalliques restantes.

•  Déterminer l'angle que vous voulez pour vos bords latéraux de votre snowboard. Les angles latéraux de votre conseil vous permettent de contrôler le conseil d'administration dans différentes conditions de neige. La plupart des planches sont livrées avec un angle de 90 degrés qui est considéré comme bon pour les conditions de poudre. Un angle de 89 degrés est préférable pour les conditions de neige moyennes et 88 ou 87 degrés sont utilisés pour la glace ou de la neige dure.

•  Appliquer un guide de fichier bord latéral et utiliser lisses, longs coups pour aller autour du bord de la planche.

•  Ebarber et polir les bords de votre snowboard avec un carborundun ou de diamant pierre.

•  Re-cire votre planche et dévaler les pentes.


Articles Liés