Comment Déguisez soupe trop salée

July 16

Comment Déguisez soupe trop salée

D'un léger faux pas de la salière à un accident à part entière lorsque le couvercle se détache du réservoir de sel ensemble, la plupart des cuisiniers ne veulent pas servir une soupe trop salée à leurs clients. Qu'est-il arrivé dans les coulisses, sachez que ce scénario a probablement se répète dans toutes les cuisines, à un moment ou à un autre, même parmi les plus grands chefs. Heureusement, parce que c'est une telle erreur commune, plusieurs solutions sont disponibles pour aider à prévenir ce type de cuisine catastrophe.

Instructions

•  Peel un roux de pommes de terre nature, le couper en morceaux de 1 à 2 pouces et déposez-le dans la soupe chaude. Faire cuire pendant 15 à 20 minutes puis retirer les morceaux de pomme de terre avec une paire de pinces ou d'une écumoire. La nature poreuse de la pomme de terre va absorber une partie du liquide avec une partie du sel, ce qui réduit la salinité de la soupe. Cela peut ne pas travailler dans des conditions extrêmes, mais il vaut la peine d'essayer comme une première mesure.

•  Ajouter une petite quantité d'acide dans la soupe sous la forme de jus de citron ou de vinaigre de cidre. Lorsque vous ne pouvez pas emporter une saveur, essayez de le masquer avec un goût opposé. Commencez petit avec seulement 1 ou 2 c. de jus de citron ou du vinaigre. N'en faites pas trop ou la soupe finira dégustation comme le citron ou de vinaigre, vous forçant à trouver un moyen de masquer aussi.

•  Diluer la salinité en ajoutant plus de tout le reste. C'est la seule méthode infaillible que de nombreux cuisiniers ont recours à la fixation d'un problème trop assaisonnement. En faisant plus de soupe, le sel sera nécessairement dissiper les ingrédients ajoutés. Bien que cette étape peut prendre beaucoup de temps, il faut résoudre le problème et donné beaucoup de restes à ranger dans le congélateur pour une date ultérieure.


Articles Liés