Comment déduire les coûts de chevaux de course de taxes

February 2

Posséder un cheval de course a plusieurs avantages fiscaux. Le nombre de déductions que vous qualifiez pour dépendra de divers facteurs, notamment le nombre de chevaux à l'entraînement et la rémunération reçue cette année. Vous devez tenir des registres précis dans le cas d'un audit IRS. Les règles de l'IRS sont difficiles pour certains propriétaires de chevaux à comprendre. Consultez votre professionnel de l'impôt si vous avez des questions.

Instructions

•  Organiser tous vos reçus. Si vous avez des reçus électroniques, vous devriez les imprimer afin que vous avez une copie papier. Gardez les dossiers des années précédentes, parce que l'IRS pourrait vérifier une déclaration d'impôt passé.

•  Calculez les revenus de votre cheval de course. Si votre cheval n'a pas couru cette année, vous aurez pas de bénéfice. Sinon, ajouter les gains pour chaque cheval de course vous possédez avant déduction des frais.

•  Déterminez si vous êtes propriétaire active ou passive selon les directives de l'IRS. Vous aurez droit à des déductions plus si vous êtes un propriétaire actif.

•  Additionnez toutes les dépenses associées à la propriété cheval. Les directives de l'IRS vous permettent de déduire les frais qui sont ordinaires et nécessaires. Par exemple, les services de formation d'un formateur agréé sont ordinaire et nécessaire. Il en va de même pour les frais de jockey et d'aliments pour le cheval de course.

•  Soustraire les dépenses totales des revenus totaux de déterminer votre ligne de fond. Votre ligne de fond est le montant gagné ou perdu cette année pour tous les chevaux de course que vous possédez.

•  Déduire les frais supplémentaires si vous vous qualifiez en tant que propriétaire actif vertu des lignes directrices de l'IRS. Ces dépenses comprennent les abonnements à des publications de l'industrie, des commissions à un agent de la race chevaline et l'amortissement de vos chevaux de course.


Articles Liés