Comment de héler un taxi à New York

November 30

Si vous vivez à New York et vous ne possédez pas de voiture, il peut être nécessaire pour vous de monter dans un taxi. Aussi, si vous êtes en voyage à New York, il est normalement moins cher et plus facile à utiliser les services d'un taxi plutôt que de louer une voiture, luttant contre le trafic et d'essayer de trouver un parking. Apprendre à héler un taxi à New York peut faire voyager en taxi beaucoup plus facile.

Instructions

•  Sortez dans la rue pour héler un taxi. Contrairement à la plupart toutes les autres villes aux États-Unis, vous pouvez appeler et rarement convenir d'un pick-up à New York. Avec cela à l'esprit, vous avez besoin de héler un taxi en attendant sur le trottoir jusqu'à ce que vous voyez un taxi. La plupart de chaque rue modérément occupé à New York City dispose d'une multitude de taxis.

•  Savoir qui des taxis à la grêle. Lorsque vous affichez les taxis qui sont le moteur par, notez les lumières au sommet de la cabine. Lorsque le voyant du milieu est allumé, cela signifie que la cabine est disponible. Si tous les voyants sont allumés, cela signifie que la cabine est hors service. Si aucun des voyants sont allumés, cela signifie que la cabine est en cours d'utilisation par les clients. Si vous êtes nouveau à New York, consultez les différentes cabines pendant quelques minutes jusqu'à ce que vous pouvez reconnaître la différence entre une cabine disponibles, une cabine de repos et une cabine indisponible.

•  Héler un taxi en collant sur votre bras pendant que vous descendez du trottoir. Tel est le signe que vous voulez que le taxi pour venir vous chercher. Parfois même une cabine disponible ne sera pas vous voir et peut vous laisser passer. Si tel est le cas, juste continuer à essayer jusqu'à ce que vous obtenez un taxi pour arrêter. Parfois, il peut prendre quelques tentatives avant que vous êtes en mesure de héler un taxi avec succès.

•  Connaître les règles et les règlements sur les voyages en taxi. Une cabine peut avoir un maximum de 4 passagers. Cependant, les petits enfants qui peuvent se asseoir sur les genoux d'un passager ne comptent pas dans la limite de 4 passagers.

•  Transporter assez d'argent pour payer le taxi car il est l'universel - et seule - façon de payer pour les taxis à New York.


Articles Liés