Comment héler un taxi à New York

April 7

Comment héler un taxi à New York

Le taxi jaune emblématique est synonyme de New York City. Il ya plus de 12.000 taxis jaunes patrouillant dans les cinq arrondissements constitués de véhicules allant de la Toyota Prius aux VUS hybrides à la traditionnelle et la plus courante Chevrolet Impala. Manhattan a le plus de taxis par mile carré, mais avec de la patience, vous devriez être en mesure de trouver et de héler un Partout où vous allez dans la ville.

Instructions

•  Face au trafic et de chercher un taxi jaune. Faites attention à la enseigne lumineuse sur le dessus de chaque toit de taxi pour trouver une voiture disponible. Si les mots «Off Duty" sont allumés puis le taxi est pas en service. Si le mot "Taxi" est allumée, la voiture est disponible pour venir vous chercher. Si il est éteint puis il ya un tarif déjà dans la voiture. Attendez un taxi disponible, maintenez votre bras et attirer l'attention du conducteur. La voiture va tirer à vous laisser entrer.

•  Situer l'hôtel le plus proche, le théâtre, la gare ferroviaire majeure ou autre lieu occupé si vous rencontrez un moment difficile de trouver un taxi disponible. Il y aura souvent une ligne de taxis qui attendent pour ramasser tarifs à ces endroits. portiers de l'hôtel seront également heureux de vous trouver un taxi en échange d'une petite gratification.

•  Dites au chauffeur où vous voulez aller avant d'entrer dans le taxi, sauf si votre destination est dans la zone immédiate. De nombreux pilotes de fois ne voudront pas conduire à la destination dont vous avez besoin car il est hors de la voie ou il ya peu de chance qu'ils trouver un billet de retour. Attendez que le chauffeur de vous inviter. Un petit pourboire est habituellement donnée lorsque le paiement est effectué à la fin de la balade.

Conseils et avertissements

  • Les taxis autorisés à New York sont tous jaune et avoir un médaillon Taxi & Livery Commission affiché sur le capot. Tarifs officiels sont affichés clairement dans la voiture et le compteur doivent être allumés dès que vous entrez.
  • Taxis à New York ont ​​la permission d'arrêter pour les tarifs en tout lieu. Ils ne sont pas limités aux taxis que le droit dicte dans de nombreuses villes.
  • Beaucoup de taxis de New York acceptent carte de crédit ou le paiement en espèces. Regardez pour les logos de cartes de crédit affichées au sein de la voiture pour savoir si le taxi vous êtes en accepte plastique.
  • Ne prenez pas les taxis sans licence car elles sont illégales et souvent non assurés.

Articles Liés