Comment Darken cheveux après le blanchiment

January 28

Comment Darken cheveux après le blanchiment

Le blanchiment est un processus dans lequel une certaine forme de produit éclaircissant est appliquée sur les cheveux. Les cas les plus extrêmes de ce processus peuvent causer des cheveux de devenir presque blanc. Si vous ne voulez pas la façon dont vos cheveux après avoir blanchi, cependant, vous pouvez tenter de le changer pour une couleur plus naturelle. Assombrissant vos cheveux après le processus de blanchiment est similaire à la coloration de vos cheveux normalement, mais avec quelques risques supplémentaires.

Instructions

1 Choisissez une teinture pour cheveux. Payer la note particulière à la couleur de base du colorant et assurez-vous qu'il correspond à la couleur de base de l'eau de Javel, qui est jaune. Si vous choisissez une teinture pour cheveux avec une trop forte couleur de base rouge ou bleu, vous pouvez causer à vos cheveux à prendre une teinte verte ou orange.

2 Lavez vos cheveux avant de commencer le processus de teinture. Utilisez un bon shampooing pour sortir tous les polluants. Ne pas utiliser tout ce qui contient climatiseur. Assurez-vous que vos cheveux sont secs avant de commencer la teinture.

3 Placez une couche de gelée de pétrole le long de votre ligne de cuir chevelu pour garder votre peau sans le colorant. Si vous n'êtes pas prudent, le colorant sera la couleur de votre peau ainsi.

4 Mélanger les deux agents qui meurent qui viennent avec le kit de colorant dans le flacon applicateur fourni, tout en portant les gants de protection. Agiter les composants de teinture pendant environ 15 secondes.

5 Commencez à la ligne de cheveux à la base de votre cou et appliquer la couleur à vos cheveux. De là, la couleur de l'arrière de votre tête, puis les côtés, se terminant par le haut.

6 Travailler le colorant dans vos cheveux en le frottant comme vous le feriez dans le shampooing. Assurez-vous que vous portez vos gants de protection. Essuyer tout colorant qui obtient sur votre peau immédiatement avec la serviette. Laissez le colorant mis sur vos cheveux pendant 20 minutes.

7 Rincez vos cheveux tout en portant les gants pour obtenir l'excès de colorant sur. Une fois rincé, re-shampooing vos cheveux.

Conseils et avertissements

  • Si pas fait correctement, le blanchiment peut sérieusement endommager vos cheveux. Si vos cheveux sont abîmés et vous teindre, il peut causer à vos cheveux à tomber. Voir un professionnel de cheveux afin de minimiser les dommages causés par ce processus.

Articles Liés