Comment Dance Reggae à Chicago

December 22

Comment Dance Reggae à Chicago

Lorsque vous voulez canaliser intérieure Bob Marley mais la pensée de monter sur la piste de danse est trop intimidant, il est temps d'apprendre à Bust A Move dans les bars reggae chauds de Chicago. Même quand la neige tombe dehors, vous pouvez porter vos ratés tropicales et l'attitude tout en se déplaçant le roulement de tambour de groupes live et DJs énergiques qui font de la scène reggae Chicago. La vie est courte. Suivez les conseils de cet article et vous trouverez votre place sur la piste de danse.

Instructions

•  Procurez-vous un DVD de reggae à votre succursale de la Bibliothèque de Chicago ou acheter un "Comment danser le reggae" DVD --- disponible dans la section internationale de votre livre et de la musique magasin préféré --- de sorte que vous pouvez étudier sur le style et la étapes que vous aurez besoin pour faire une impression. Répétez à la maison afin que vous êtes prêt à rivaliser avec les mauvais garçons.

•  Choisissez-en un peu de musique de reggae à un magasin de disques de Chicago une fois que vous avez traversé le tutoriel et êtes prêt à voler en solo. Stick avec Bob et Ziggy Marley ou d'autres haut-profil reggae étoiles, ou consulter des catalogues de labels comme ERC Records, une société spécialisée dans les enregistrements de reggae, d'obtenir de la musique de danse la plus authentique sur le marché.

•  Habillez-vous pour vos débuts de piste de danse. Trouver des magasins à Chicago qui transportent des lignes de vêtements comme Reggae Rags, une maison de couture créé en 2002 pour habiller les clubbers dans les couleurs, de styles et de textures des Caraïbes. Choisissez une tenue qui se sent confortable et sexy, mais assurez-vous qu'il est dessiné pour maintenir sur la piste de danse pendant les heures de danse énergique.

•  Recherche de haut Chicago taches de danse reggae à l'aise avec l'atmosphère. Visitez Le Wild Hare où Bob Marley affiches, des barres de toit de chaume et un décor des Caraïbes vont vous mettre dans un état d'esprit de la Jamaïque. Profitez de courtoisie de la musique reggae en direct et enregistrées du propriétaire, Zeleke Gessesse (un ancien membre de la bande Marley). Passez à la plus ancienne hot spot jamaïcain de Chicago, Exedus II. Choisissez l'une des quatre nuits Exedus est ouvert à l'expérience de la DJ et groupes live à ce reggae Mecque pour votre voyage inaugural.

•  Don vos ratés de reggae en préparation de vos débuts. Obtenez dans le mélange sur le plancher de danse. Mettez les mouvements que vous avez appris à la maison pour un bon usage au sein de l'anonymat de Chicago selon le club que vous avez choisi sur la scène reggae. Profitez des «leçons de danse» offerts par les DJs et les hôtes lors de la soirée pour ramasser de nouveaux mouvements non démontrés sur les tutoriels de DVD que vous avez utilisé pour apprendre la danse du reggae.

•  Arrêtez-vous dans d'autres points chauds reggae Chicago une fois que vous vous sentez confiant. L'Aragon Ballroom, chambre noire, Moresland et Nite Cap Lounge tous annoncent reggae nuits, donc goûter chacun d'eux avant de déterminer quelles seront votre club régulière. Gardez un œil sur les nouveaux clubs de reggae apparaissant sur la scène de Chicago de sorte que vous pouvez montrer votre style sur une variété de pistes de danse.


Articles Liés