Comment cultiver des bonnes & Clean Dreadlocks

September 2

Comment cultiver des bonnes & Clean Dreadlocks

Que ce soit comme un style à la mode ou à des fins religieuses, dreadlocking cheveux est un processus de main-d'œuvre. Pour établir correctement dreadlocks, vous devez commencer avec des cheveux courts d'environ 1 pouce de longueur. Une idée fausse commune est que les cheveux doit être sale, mais en fait, il doit être propre, sec et dès le début sans résidu. Dreadlocks devraient également être aussi propres que possible et peuvent être lavées en toute sécurité tous les deux à trois jours, une fois qu'ils ont été totalement établie.

Instructions

Dreadlocks croissance

1 Lavez vos cheveux avec le shampooing libre de le résidu, en veillant à bien rincer. Laissez les cheveux sécher complètement avant de passer à la phase suivante.

2 Séparer les cheveux en petites sections d'environ 1 pouce et fixez-le près du cuir chevelu et la pointe avec des bandes élastiques. Une fois cela fait, l'ensemble de la chevelure doit être sectionnée, donnant un aspect noueux.

3 Retirez les bandes élastiques d'une section et d'appliquer une petite tache de cire de dreadlocks à la chevelure. Frottez la cire et commencer à tordre les cheveux ensemble dans le sens horaire ou anti-horaire, qui est toujours plus facile. Cela entraînera les cheveux enchevêtrement ensemble et créer les dreadlocks de démarrage. Répétez ce processus avec toutes les sections séparées une à la fois jusqu'à ce que tous les cheveux sont dreadlocks.

4 tordre les cheveux et réappliquer la cire comme les cheveux poussent, en veillant à rester avec le même sens de torsion. Les cheveux contraire se développer hors droite laissant juste le premier pouce dreadlocks.

Dreadlocks à laver

5 Couvrez vos dreadlocks avec une paire de bas de nylon propre avant d'entrer dans la douche pour le nettoyage. Cela permet de garder les serrures ensemble et les maintenir en place pour le lavage.

6 Appliquer un shampooing sans résidu, de préférence un produit de nettoyage spécialiste des dreadlocks, à travers les nylons aux écluses. Frottez le shampooing doucement, il travaille le long des écluses. Évitez de frotter vigoureusement car cela peut desserrer les verrous.

7 Retirez les nylons et rincez soigneusement les verrous sous la tête de douche. Ne pas les frotter, laissez simplement l'eau pour enlever le savon. Les nylons seront entraver le rinçage à ce stade et ne sont plus nécessaires pour protéger les rebondissements.

8 Pressez chaque dreadlock entre vos paumes de la racine à la pointe pour essayer d'exprimer autant d'eau que possible sur les cheveux. Une fois plus d'eau sort, envelopper les dreads dans une serviette sèche pour essayer d'éliminer toute l'eau résiduelle. Dreadlocks doivent être aussi sec que possible pour éviter la moisissure développement.

9 Appliquez de nouveau la cire pour les dreadlocks comme nécessaire après le lavage d'apporter tous les poils de nouveau dans les serrures. Comme les dreadlocks deviennent plus établie, il est moins probable qu'ils se desserrer et besoin d'être ciré aussi souvent.

Conseils et avertissements

  • Porter une paire de bas de nylon propres plus les dreadlocks quand vous dormez la nuit pour faire en sorte qu'ils ne deviennent pas démêlé.
  • Dans les premiers stades de dreadlocks, seulement les laver chaque semaine ou presque. Une fois établi, deux fois par semaine devrait être suffisant pour les garder propres.

Articles Liés