Comment cueillir une Pheasant

April 25

Comment cueillir une Pheasant

tir au faisan et préparé par vous-même fait un repas savoureux et très bon marché. Le seul coût pour le chasseur est pour les cartouches de fusil, qui sont assez pas cher. Pheasant est meilleure après avoir raccroché au moins 2 jours au frais avant plumaison. Depuis jeu est généralement plus difficile que la volaille domestique, suspendu aide aussi à attendrir la viande et rehausser la saveur de gibier. Le plus les blocages de la viande, l'Garnier il goûte.

Instructions

1
Disposez le faisan sur son dos. Commencez plumer les plumes de la poitrine et de travailler vers le haut vers le cou. Pluck en prenant un petit groupe de plumes entre votre pouce et l'index, tirant sèchement sortir et opposée à la direction que les plumes se trouvent naturellement dans. Cette technique permet de réduire l'apparition de la rupture de la peau.

•  Pincez le cou tout autour, travaillant dans une direction vers le bas. Continuer plumer cette zone jusqu'à ce que vous êtes à mi-chemin en bas du cou.

•  Continuer plumer vers le bas jusqu'à vous avez plumé l'ensemble du corps. Utilisez une pince à épiler pour enlever les chicots minuscules tenaces qui restent le long de la colonne vertébrale.

•  Pincez les jambes et puis la queue. Soyez particulièrement prudent lorsque vous arracher la queue, car cette zone est plus enclin à la déchirure de la peau que les autres zones sont.

•  Poser à nouveau le faisan sur son dos. Étirez les ailes et utiliser des cisailles pour couper à travers les joints de charnière central de voilure pour enlever les bouts d'aile avec les longues plumes primaires difficiles. Utilisez une pince pour enlever toute les plumes des ailes plus larges et plus résistants qui restent.

•  Coupez la tête à l'aide, un couteau stout forte, rendant votre coupe aussi près du corps que possible.

7
Couper à travers les articulations du coude pour enlever les pieds et les jeter.

Conseils et avertissements

  • Si quelques-unes des plumes sont trop difficiles à sortir avec vos doigts, vous pouvez immerger le faisan dans une casserole d'eau bouillante pendant quelques minutes. Enlever l'eau de la source de chaleur pendant 30-45 secondes avant de placer l'oiseau en elle.
  • Ne pas essayer de retirer trop de plumes, à un moment, comme vous allez déchirer la peau. Soyez conscient que cela ne sera probablement se produire de temps à autre, peu importe comment vous êtes attentif.
  • Si vous choisissez de plonger le faisan dans de l'eau bouillie pour aider à l'élimination de certaines des plumes, rappelez-vous que l'oiseau doit être cuit immédiatement après.

Articles Liés