Comment couvrir une blessure à lèvres

August 2

Lèvres blessures comme des coupures ou autres lacérations sont douloureux, mais pour ajouter l'insulte à l'injure, ils sont aussi très sensible et parfois embarrassant. Bien sûr, vous avez besoin d'aller à un médecin si votre blessure est profonde assez pour besoin des points de suture, ou si la plaie est infectée. Mais si vous voulez aller sur votre vie quotidienne sans la blessure de croûtes sur votre lèvre centre de la scène, il ya une façon que vous pouvez couvrir de sorte qu'il ne soit pas aussi perceptible.

Instructions

1 Lavez votre visage doucement avec un savon doux et de l'eau et rincer abondamment. Ne pas frotter ou frotter la zone autour de la plaie, car cela ne fera qu'aggraver les rougeurs et les irritations. Ne pas utiliser d'alcool ou le peroxyde sur la plaie. Laissez la plaie sécher complètement.

2 Dab certains anti-cernes avec une teinte verte sur la plaie et les zones environnantes rouges. Le vert va neutraliser la rougeur. Utilisez jaune sur toutes les zones qui ont une teinte pourpre ou bleu pour les neutraliser. Ensuite, utilisez une cacher qui est la couleur du reste de votre peau pour couvrir l'ensemble de la plaie. Mélanger dans bien.

3 Pat poudre libre cosmétique sur le cache-cernes avec une boule de coton pour le régler et prévenir les huiles naturelles de votre peau de causer le cache-cernes à courir. Vous pouvez avoir besoin d'appliquer plus de cache-cernes et poudre toute la journée, surtout après que vous mangez ou buvez. Évitez de toucher vos lèvres ou en les pressant ensemble.

4 Lavez votre visage dans la nuit avant de se coucher avec un savon doux et de l'eau et de supprimer tous les maquillages de la plaie. Appliquer une pommade antibiotique pour la guérison de la plaie et couvrir la lacération avec un petit pansement adhésif si la pommade ne déteint pas dans votre sommeil.


Articles Liés