Comment couper vos ongles correctement

December 17

Comment couper vos ongles correctement

Ongles de rognage peut sembler une évidence: Cependant, couper vos ongles devrait être fait avec soin, et quelques techniques de base peuvent aller un long chemin à protéger vos orteils. Ongle bon moyen de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que vous ne causez ongles incarnés douloureuses et inesthétiques ou pire, une infection de rognage.

Instructions

1 Utilisez un coupe-ongles conçu pour couper grands ongles. Habituellement, cela implique l'utilisation de grandes tondeuses, ce qui rend plus facile à couper les ongles à la plus petite variété. Désinfecter les coupe-ongles avec un disque de coton imbibé d'alcool à friction avant et après utilisation, pour prévenir l'infection.

2 Maintenez la paire de grands ongles stables avec votre main d'écriture. Assurez-vous que vos ongles sont complètement sec avant de le couper. Ongles humides sont plus fragiles, donc ils sont beaucoup plus susceptibles de se déchirer ou d'entraîner, des bords irréguliers déchiquetés. Faites deux ou trois petites coupes à travers chaque ongle, plutôt que d'essayer de couper tout à la fois. Couper les ongles directement à travers plutôt que de créer une forme courbe, en veillant à ce que les bords ne sont pas en train de creuser dans le côté de vos orteils.

3 Coupez vos ongles afin qu'ils soient un peu long, mais visiblement plus courte que le bout de vos orteils. Testez pour voir si ongles sont coupés à la bonne longueur en atteignant un ongle sous la fin et les côtés de chaque ongle. Si vous êtes incapable de le faire, vos ongles peut être trop court et le risque de devenir incarnés. Pendant ce temps, utiliser un bâton de la cuticule pour repousser doucement les cuticules sur vos orteils, mais ne coupez pas.

4 Répétez les étapes 1 à 3 quand vous remarquez que vos ongles ont grandi hors; avant qu'ils ne commencent à se frotter contre des chaussettes et des chaussures. Si les ongles sont si longues qu'elles provoquent une gêne, vous saurez qu'il est temps de les couper à nouveau.

5 Coupez vos ongles régulièrement pour garder orteils et des pieds en forme de pic et d'éviter l'inconfort des pieds ou une infection.

Conseils et avertissements

  • Essayez le dépôt de vos orteils après vous les couper pour un fini lisse et propre qui sera moins susceptible de se déchirer ou se coincer dans les tissus quand ils grandissent sur. Déplacer une lime à ongles ou émeri doucement sur les bords de l'ongle dans un sens jusqu'à consistance lisse.

Articles Liés