Comment trouver perdus Randonneurs

April 13

Quand un randonneur commence à réaliser qu'il ou elle est devenue perdue, il est d'abord un sentiment de panique. Plusieurs fois, la première impulsion est de se précipiter à la piste située juste au-dessus de la colline, autour du coude ou par un peuplement d'arbres. Cependant, cette pensée se révèle rarement vrai ou bénéfique et se traduit généralement par le randonneur se déplacer plus loin de la véritable point de secours. Localisation randonneurs qui se sont perdus est long et fastidieux en raison des nombreux scénarios possibles qui doivent être abordées.

Instructions

•  Déterminer le plan prévu pour le randonneur ou un groupe qui est devenu perdu. Consulter les postes de gardes forestiers locaux ou bureaux du parc que pour les permis ou plans sur fichier. Parlez avec quelqu'un qui a rapporté les randonneurs disparus d'obtenir des indices ou des conseils quant aux plans des randonneurs.

•  Localisez la voiture ou des moyens de transport au début du sentier. Si une voiture a été conduite, vérifier des indices quant à des plans ou des sentiers destinés à être emportés. Si le transport public a été utilisé, comme dans un parc, des consultations avec le conducteur ou d'autres passagers qui pourraient avoir entendu les plans des randonneurs.

•  Coordonner avec les autres personnes impliquées dans la recherche. Si radios sont disponibles, assurez-vous que tous sont sur la même fréquence. Utilisez les radios de communication nécessaire uniquement, et de garder à l'esprit que la ligne de vue affecte grandement la distance de transmission des radios.

•  Consulter une carte et de déterminer un modèle de recherche. Si plusieurs individus ou des groupes sont disponibles pour la recherche, faire un plan d'attaque. Par exemple, avoir un mouvement de groupe en bas de la piste principale, un deuxième groupe à la gauche de la piste et une autre à droite. Demandez à chaque groupe d'utiliser un localisateur de boussole ou GPS pour maintenir le modèle de recherche. Coordonner les mouvements, rester en contact autant que possible et d'organiser à l'avance pour les signaux de communication tels que des sifflements ou des fusées éclairantes.

•  Appelez les noms des randonneurs perdus ou un coup de sifflet une fois toutes les quelques minutes. Gardez à l'esprit que le son se propage à une grande distance dans le domaine. Si la recherche se poursuit dans la nuit, les lumières briller à haute tension et dans l'air d'agir comme des balises qui peuvent être vus par les randonneurs perdus. Assurez-vous que chaque groupe de recherche mène nourriture, eau, vêtements de rechange, et les premiers secours et l'équipement de survie de base dans leurs emballages afin que les équipes de recherche sont aussi bien préparés que possible pour aider les randonneurs quand ils se trouvent.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'inclure autant de personnes que possible à l'effort de recherche. Coordonner tous les efforts et par-dessus tout, informer les autorités locales avant de commencer une recherche.
  • Défaut d'établir une communication appropriée de recherche ou des moyens de contact peut entraîner des membres du parti eux-mêmes de se perdre.

Articles Liés