Comment couper un steak de flanc dans un four

August 30

Protocole standard de viande cuisine décourage cuisiniers de percer la viande en aucune façon alors que la viande est encore la cuisine. La ponction devient un canal par lequel l'humidité suinte de la viande comme il continue à cuire. Cependant, il est également crucial de surveiller les progrès de la viande, pour s'assurer que la cuisson à fond. Si vous n'avez pas de thermomètre à viande avec laquelle mesurer les progrès d'un bifteck de flanc, de trancher dans la viande pendant la cuisson est préférable de risquer insuffisamment cuite ou trop cuit les aliments. Avec les bons outils, vous pouvez découper la viande alors qu'il est encore dans le four pour maintenir la température de la viande de bœuf.

Instructions

•  Mettez un gant de cuisine sur une main ou saisir une manique. Ouvrez la porte du four.

•  Glissez le support sur lequel le steak est cuit sur le déclencheur à mi four. Tirez la grille avec la main protégée.

•  Tenir un couteau à trancher longtemps dans votre main dominante et une fourchette de cuisson à long manche dans l'autre main.

•  Percer le bifteck de flanc avec la fourche à le maintenir en place. Trancher dans la partie la plus épaisse du steak avec le couteau. Coupez la moitié de la viande en diagonale, de sorte que vous pouvez voir au milieu.

•  Examinez le jus et la chair. Le jus doit être clair, et la chair doit être rose, mais ferme.

•  Tirez sur les outils de la casserole. Glissez le support en place. Fermez la porte du four.


Articles Liés